Bonjour,

Pour commencer, je ne sais absolument pas si je vais poser ma question dans la bonne section. Je vous prie donc - si erreur il y a, de bien vouloir m'en excuser.

Comme le titre l'indique, ma question concerne l'abonnement de 90 jours que j'ai souscrit. Etant comme de nombreux joueurs dans la période de gratuité, je pensais recevoir les cadeaux une fois celle-ci terminée.
Seulement dans la semaine j'ai aperçu à plusieurs reprises des joueurs sur leur monture Diapason ahriman. Par conséquent je suis allé vérifier sur le Lodestone et voici ce que l'on peut y lire:

"Les récompenses d'ancienneté sont distribuées en fonction de la durée de l'abonnement et non en fonction du temps de jeu. Par exemple, un joueur qui s'abonne pour 90 jours pourra recevoir les récompenses d'ancienneté correspondant à 30, 60 et 90 jours, et ce dès le premier jour."

Seulement je n'ai rien reçu en jeu. Du coup j'ai fouillé l'un des 8.632 sites de gestion de notre compte pour essayer de comprendre. Sur le Square Acount, je suis bien abonné pour 90 jours.
Sur la Station Mog, je peux m'abonner autant de fois que je le souhaite - c'est incompréhensible. Et il est écrit que je n'ai aucune récompense de vétéran.

Par conséquent je m'interroge. Est-ce qu'il y a un problème avec mon abonnement ou bien est-ce normal ? On reçoit les cadeaux dès quel "premier jour" concrètement ? Le premier jour de souscription à l'abonnement ou le premier jour effectif de l'abonnement ?

Pour résumer, la véritable question est: c'est pour quand les cadeauuuuuuuuux ?

Merci par avance d'éclairer mes lanternes.