Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 25
    Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70

VPN made in Squarenix...

Bonjour, suite au retour de http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...fantasy-XIVARR

Je me suis dit il y a un problème sur le fond l'obligation pour les gens qui subi la latence intempestif en jeu l'idée est assez simple Squarenix offre un VPN gratuit le temps de réglé le problème.

Vous allez me dire c'est 5€ un VPN etc... mais j'en est mare de faire titan et de voir des gens me dire j'ai pas envie de payer 3 à 5€ par mois et pourrir mon raid donc je me mais a la place de c'est personnes pourquoi payer un service en plus...

Perso je conseille toujours un bon VPN vue que je suis chez free et que j'ai le meme problème

Pour info actuellement j’utilise VPN Tunnel 3$ lien = https://www.vpntunnel.com/fr/?gclid=...FWfMtAodMHMA2Q

Cordialement Yuri
    (6)

Player

juste pour rappel :
    Article 3 : Responsabilités de l’utilisateur

3.1 Accès au Service. Vous êtes entièrement responsable d'obtenir et de maintenir, à vos propres frais, tout le matériel (comme les modems, ordinateurs ou consoles de jeux vidéo) et tous les services de communication (y compris, sans que cela soit limitatif, l'accès à Internet) requis pour accéder au Service et utiliser le Logiciel sous licence, et de vous assurer que ce matériel et ces services sont compatibles avec toutes les conditions requises du Service et du Logiciel sous licence.
    http://support.eu.square-enix.com/ru...3&tag=software
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Oui je les déjà vue mais quand tu a 50% des gens touché je pense qu'il faut faire quelque chose
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Il me semble qu'on respecte tous cet article. L'utilisation d'un VPN (subie) ne concerne ni le matériel, ni les services de communication stipulés dans ledit article.
    Concernant le matériel : L'obtention d'une connexion internet et son maintien passe par le contrat entre le joueur et le FAI.
    Services de communication : L'accès à internet est certes variable, mais on respecte cette clause également.

Même si je n'irai pas jusqu'à demander à SQEX l'accès à un VPN à leurs frais, je m'interroge juste sur la notion de responsabilité. Surtout que l'utilisation d'un VPN n'est pas une solution quand on s'attarde sur les différents posts du forum.
    (0)
    Last edited by Seisui; 09-19-2013 at 08:33 PM.

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Il me semble qu'on respecte tous cet article. L'utilisation d'un VPN (subie) ne concerne ni le matériel, ni les services de communication stipulés dans ledit article.
    Concernant le matériel : L'obtention d'une connexion internet et son maintien passe par le contrat entre le joueur et le FAI.
    Services de communication : L'accès à internet est certes variable, mais on respecte cette clause également.

Même si je n'irai pas jusqu'à demander à SQEX l'accès à un VPN à leurs frais, je m'interroge juste sur la notion de responsabilité. Surtout que l'utilisation d'un VPN n'est pas une solution quand on s'attarde sur les différents posts du forum.
    C'est claire le VPN ne réglé pas tous les problème mais actuellement il aide pas mal
    (0)

Player

Je dis pas qu'on ne peut pas utiliser un VPN, je remettais en question le fait que ce soit SE qui se charge de payer ce VPN.
    Tout le monde n'est pas touché donc il me semble que ça vient plus du FAI que du jeu lui-même : à partir de ce moment, je doute de leur responsabilité, même si je suis sur qu'ils feront tout pour arranger les choses.
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Je dis pas qu'on ne peut pas utiliser un VPN, je remettais en question le fait que ce soit SE qui se charge de payer ce VPN...
    Oui le lag vient du FAI en général mais c'est pas le FAI qui va s'arranger avec S.E et je pense qu'il vaut mieux intégré au jeu un VPN je sais pas ci c'est possible ou hors avec un contrat avec une société de VPN ou alors ouvrir leur propre VPN bref l'idée est la car je connais pas mal de monde qui ne veule pas payer de VPN pour diverse raison je ne peu pas les jugée

Donc une réponse de S.E sur le sujet pour savoir dans quelle direction il faut allez

Par contre les lag le weekend vient bien des serveur de S.E du a la surcharge de monde en jeu sur les serveur mais ca c'est normal la technologie a des limite même en 2013
    (0)

Player

inutile le vpn, la latence/lag ça met un peu de suspense dans le jeu

tu sors de l'aoe au moment ou elle apparait, t'attends deux secondes en dehors de la zone aoe le temps qu'elle se déclenche
    *tambours* /suspense (2000 ms plus tard)
    "ah merde j'ai été touché cette fois, je devais surement être a 3000ms" ^^

merci SE de m'offrir les conditions de jeu optimales et d'avoir mis ce piment dans le gameplay
    (3)
    Last edited by CidFlyHigh; 09-19-2013 at 09:52 PM.

Player
    drakko91's Avatar
    Character
    Drak Malagen
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 50
    Bonjour,
    Si on passe par une PS3, uniquement, peut-on installer un "VPN"? Ou faut-il avoir l'ordi allumé en même temps pour l'utiliser?
    sur PS3 en plus des grosses chutes de fps, par moment (genre 10 i/s pendant une 20ene de secondes), il y a aussi ces sacrés temps de latence, qui m’empêche toutes actions ... soit ça me dit que je suis hors porté (mais visiblement pas assez, car je prend les attaques...ce qui me semble incompréhensible en tant qu'archer), soit mon action commence, mais ne va pas au bout de l’animation et mon perso ne fait rien... un peu chiant, surtout sur les Aléa (je ne fait pas de donjon, pour le moment, donc la au moins, je suis peu pénalisé^^).

Ps/ ou trouve t-on ces jolies signatures? (le petit cartouche avec vos perso et vos lvl?)
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by drakko91 View Post
    Bonjour,
    Si on passe par une PS3, uniquement, peut-on installer un "VPN"? Ou faut-il avoir l'ordi allumé en même temps pour l'utiliser?
    sur PS3 en plus des grosses chutes de fps, par moment (genre 10 i/s pendant une 20ene de secondes), il y a aussi ces sacrés temps de latence, qui m’empêche toutes actions ... soit ça me dit que je suis hors porté (mais visiblement pas assez, car je prend les attaques...ce qui me semble incompréhensible en tant qu'archer), soit mon action commence, mais ne va pas au bout de l’animation et mon perso ne fait rien... un peu chiant, surtout sur les Aléa (je ne fait pas de donjon, pour le moment, donc la au moins, je suis peu pénalisé^^).

Ps/ ou trouve t-on ces jolies signatures? (le petit cartouche avec vos perso et vos lvl?)
    PS3 tu peu rien faire
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast