Results 1 to 5 of 5
    Player
    Keirn's Avatar
    Character
    Keirn Argh
    World
    Lich
    Main Class
    Gladiator Lv 47

Abonnement 90 jours > cadeaux

Bonjour,

Pour commencer, je ne sais absolument pas si je vais poser ma question dans la bonne section. Je vous prie donc - si erreur il y a, de bien vouloir m'en excuser.

Comme le titre l'indique, ma question concerne l'abonnement de 90 jours que j'ai souscrit. Etant comme de nombreux joueurs dans la période de gratuité, je pensais recevoir les cadeaux une fois celle-ci terminée.
    Seulement dans la semaine j'ai aperçu à plusieurs reprises des joueurs sur leur monture Diapason ahriman. Par conséquent je suis allé vérifier sur le Lodestone et voici ce que l'on peut y lire:

"Les récompenses d'ancienneté sont distribuées en fonction de la durée de l'abonnement et non en fonction du temps de jeu. Par exemple, un joueur qui s'abonne pour 90 jours pourra recevoir les récompenses d'ancienneté correspondant à 30, 60 et 90 jours, et ce dès le premier jour."

Seulement je n'ai rien reçu en jeu. Du coup j'ai fouillé l'un des 8.632 sites de gestion de notre compte pour essayer de comprendre. Sur le Square Acount, je suis bien abonné pour 90 jours.
    Sur la Station Mog, je peux m'abonner autant de fois que je le souhaite - c'est incompréhensible. Et il est écrit que je n'ai aucune récompense de vétéran.

Par conséquent je m'interroge. Est-ce qu'il y a un problème avec mon abonnement ou bien est-ce normal ? On reçoit les cadeaux dès quel "premier jour" concrètement ? Le premier jour de souscription à l'abonnement ou le premier jour effectif de l'abonnement ?

Pour résumer, la véritable question est: c'est pour quand les cadeauuuuuuuuux ?

Merci par avance d'éclairer mes lanternes.
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ton compte n'est débité que le premier jour de l'abonnement. Si tu es encore en période de gratuité tu ne paieras pas et donc n'aura pas de cadeaux.
    (0)

Player
    Keirn's Avatar
    Character
    Keirn Argh
    World
    Lich
    Main Class
    Gladiator Lv 47
    Oh, merci pour cette réponse rapide! Comme quoi la première intuition est souvent la bonne.
    J'imagine que les joueurs croisés avec les récompenses sont d'anciens joueurs ou quelque chose comme ça alors. Quoi qu'il en soit, me voila rassuré. Merci encore et bon jeu!
    (0)

Player
    Magdarius's Avatar
    Character
    Haronai Nightmare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    ceux que tu vois déjà avec les récompense vétéran parce qu'ils ont utiliser une ou plusieurs carte pré-payées de 60 jours, ^^

puisque sa a été mon cas pour les cartes pré-payées ^^
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    C'était vrai il y a quelques jours ça mais maintenant il y a aussi les joueurs v1 qui ne sont plus en période gratuite.
    (1)