Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 13
    Player
    Yujambo's Avatar
    Character
    Yujambo Nobunaga
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50

Problème de script dans launcher

Hello,

Il y a de ca 2 jours un pote a ramenez sont PC pour jouer à FF chez moi mais depuis qu'il est venu impossible pour lui de se connecter sur le launcher. Il se tape 3 erreur de script différents, nous avons essayé la solution que ceux qui on eu des problèmes de script avec les termes a accepté mais en rien n'y fait c'est pas les mêmes erreur et c'est pas a cause des terme. Je posterais des ss dans la soirée mais si vous avez des idées a me soumettre n'hésiter pas.

Merci d'avance.
    (0)

Player
    caidlamairde's Avatar
    Character
    Siriel Ors
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Pour ma part, les erreurs de script dans le launcher ont été corrigées grâce à l'installation de la dernière version d'Internet Explorer (même si je ne l'utilise pas) et de toutes les mises à jour Windows Update.
    (0)

Player
    Azga's Avatar
    Character
    Eozyne Sparadra
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    update Framework.net et/ou Java avec de bonnes chances pour le Framework.
    (0)

Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Bonsoir, je suis le fameux joueur qui est bloqué par ces erreurs de script (577, 252, 454), j'ai beau avoir appliquer toutes les solutions diverses et variées, mon problème persiste... j'ai ouvert un ticket a SE qui m'ont demandé un .txt de mon msinfo32 mais aucune nouvelle depuis. Si jamais une idée vous effleure, je suis preneur, merci d'avance.
    (0)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    Quote Originally Posted by Alrog View Post
    Bonsoir, je suis le fameux joueur qui est bloqué par ces erreurs de script (577, 252, 454), j'ai beau avoir appliquer toutes les solutions diverses et variées, mon problème persiste... j'ai ouvert un ticket a SE qui m'ont demandé un .txt de mon msinfo32 mais aucune nouvelle depuis. Si jamais une idée vous effleure, je suis preneur, merci d'avance.
    la toute première idée qui m'est venue à l'esprit quand j'ai vu ceci "Il y a de ca 2 jours un pote a ramenez sont PC pour jouer à FF chez moi"
    c'est que tu devrais peut-être vérifier si tu n'a pas tout simplement ton jeu bloqué parce que "quelque chose à changé" dans ton adresse
    moi j'ai eu mon compte bloqué pour "activité suspecte" chaque fois que mon fils m'a changé un truc dans mon PC et à chaque fois -> jeu bloqué et mail d'avertissement

en venant avec ton PC et en te connectant chez lui "quelque chose" a changé dans ta connexion et ça pourrait bloquer

si c'est bien le cas,tu as du recevoir un mail avec un lien
    il suffit de changer ton mot de passe pour réactiver

aucune certitude que ce soit bien la cause de ton blocage mais ça ne coute rien de vérifier dans ses mails (y compris dans les spam au cas où)

si tu devais retourner chez ton ami avec ton PC,un authentificateur devrait empêcher le blocage
    (0)

Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Merci pour ta réponse, mais comme tu as pu le lire, j'ai eu des échanges par mail avec SE, donc si j'avais reçu un mail parlant de problème lié à la sécurité du compte, je l'aurai lu

De plus je possède déjà un authenticator (collector) et lié au compte.

Pour mes erreurs de script je les subits dès le lancement du launcher, donc même pas accès au nouvelles et aux logs.

Et pour finir le blocage car "changement de connection" nous y avons directement penser, mais malgré multiples vérifications et désactivations de logiciels de protection rien n'y change. Et je n'ai de soucis qu'avec FF XIV
    (0)

Player
    caidlamairde's Avatar
    Character
    Siriel Ors
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    J'imagine que ça a déjà été fait, mais essayer de télécharger à nouveau le client, le désinstaller proprement et le réinstaller.

Si ce n'est pas un problème d'installation, pour moi ça ne peut qu'être un problème avec Windows. Tu as quelle version de l'OS ?

Idées en vrac à essayer :

- "sfc /scannow" pour vérifier que tes fichiers système ne sont pas corrompus
    - téléchargement et installation propre de IE10 / .NET 4.5
    - installer toutes les mises à jour Windows Update

Sinon, essaye de poster une capture d'écran des messages d'erreur qui s'affichent, ça pourra peut-être aider.
    (0)

Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    http://image.noelshack.com/fichiers/...script-577.jpg
    http://image.noelshack.com/fichiers/...script-252.jpg
    http://image.noelshack.com/fichiers/...script-454.jpg

voila, dans l'ordre d'apparition des erreurs.

Pour tout tes autres conseils, tout cela a déjà été tenter... sans résultat

Windows 7 pour ta question.

La seule chose de marquante dans cette histoire, c'est que lundi dernier je jouait tranquillement et depuis que j'ai bougé mon ordinateur chez yujambo, impossible de lancé le launcher sans subir ces trois erreurs... Nous avons mis SE au courant, mais à part un bot leur appartenant me demandant si j'avais toujours besoin d'eux... Si non, et bien cliqué sur un lien pour supprimer mon ticket (chose que je ne ferait pas bien entendu).
    (0)

Player
    caidlamairde's Avatar
    Character
    Siriel Ors
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Malheureusement, je pense que seul SE peut analyser la source du problème. Ce n'est pas du tout les mêmes messages d'erreur que j'avais eu. À première vue, la seule idée qui me reste serait un problème réseau. Faudrait essayer de désactiver le pare feu pour voir. Tu n'as pas la possibilité d'essayer sur un autre PC, chez toi ?

Sinon, insister auprès de SE...
    (0)

Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Déjà tenter le pare-feu, l'anti-virus. Yujambo a également vérifier dans son modem si j'étais banni, mais ça n'est pas le cas... N'ayant qu'un pc et plus internet la ou je vit actuellement, testé risque d'être difficile

Tant pis, j'attendrai une réponse de SE, en espérant qu'ils aient un peu de temps à consacré pour mon ticket.
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast