Results 1 to 10 of 13

Hybrid View

Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Bonsoir, je suis le fameux joueur qui est bloqué par ces erreurs de script (577, 252, 454), j'ai beau avoir appliquer toutes les solutions diverses et variées, mon problème persiste... j'ai ouvert un ticket a SE qui m'ont demandé un .txt de mon msinfo32 mais aucune nouvelle depuis. Si jamais une idée vous effleure, je suis preneur, merci d'avance.
    (0)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    Quote Originally Posted by Alrog View Post
    Bonsoir, je suis le fameux joueur qui est bloqué par ces erreurs de script (577, 252, 454), j'ai beau avoir appliquer toutes les solutions diverses et variées, mon problème persiste... j'ai ouvert un ticket a SE qui m'ont demandé un .txt de mon msinfo32 mais aucune nouvelle depuis. Si jamais une idée vous effleure, je suis preneur, merci d'avance.
    la toute première idée qui m'est venue à l'esprit quand j'ai vu ceci "Il y a de ca 2 jours un pote a ramenez sont PC pour jouer à FF chez moi"
    c'est que tu devrais peut-être vérifier si tu n'a pas tout simplement ton jeu bloqué parce que "quelque chose à changé" dans ton adresse
    moi j'ai eu mon compte bloqué pour "activité suspecte" chaque fois que mon fils m'a changé un truc dans mon PC et à chaque fois -> jeu bloqué et mail d'avertissement

en venant avec ton PC et en te connectant chez lui "quelque chose" a changé dans ta connexion et ça pourrait bloquer

si c'est bien le cas,tu as du recevoir un mail avec un lien
    il suffit de changer ton mot de passe pour réactiver

aucune certitude que ce soit bien la cause de ton blocage mais ça ne coute rien de vérifier dans ses mails (y compris dans les spam au cas où)

si tu devais retourner chez ton ami avec ton PC,un authentificateur devrait empêcher le blocage
    (0)