Après 20 touches F5, 15 touches Entrer et quelques verres de café, le transfère est réussi.
Conclusion, toujours attendre quand tout le monde dors pour faire des opérations sur la station mog.
il me laisse pas voir la liste de mes perso mais j ai a présent la liste des serveur de destination
j'ai enfin réussis mais a partir du moment ou j'ai pus voir les serveur de destination c'étais déjà bon normalement sauf que j'ai étais stupide pour le coup j'oublier de confirmer après le choix de la destination donc normal de pas voir le serveur avec mes perso j’espère que personne a fais la même erreur que moi![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.