Apparement il n'aime pas le serveur Phoenix vu qu'il n'est pas dans la liste des serveurs![]()
Apparement il n'aime pas le serveur Phoenix vu qu'il n'est pas dans la liste des serveurs![]()
Pour ma part je vois que Yojimbo comme serveur de destination et aucun de mes personnages super... !
Pour ma part ça fait 50 fois que je retente (je rigole pas) et toujours "Aucun personnage disponible"... pourtant j'ai vraiment tout fait de la liste des choses à faire sur le Lodestone (à part le truc du servant V.1 je trouve pas ça n'existe même pas alors j'ai embauché un nouveau servant).
C'est ridicule...
Est-ce qu'il y a une limite de temps entre 2 transferts de monde ? Je n'ai rien vu à ce sujet.
Juste 5 jours gratuits entre autres, ce qui explique pourquoi tout le monde est sur le qui-vive.
Non, ce que je voulais dire c'est est-ce que l'on doit attendre un certain temps après avoir effectué le transfert d'un personnage pour pouvoir le retransferer (genre c'était 3 mois sur le XI, si je dis pas de bêtises).
Pour ma part il n'y a aucun personnage disponible, apparemment ils font grève ^^".
Bonjour,
J'aimerai beaucoup être dans la possibilité de transférer ce personnage qui date de plus de deux ans, et qui avait pourtant été créé plusieurs fois sur les serveurs de béta us / européens et lors de la sortie 1.0 sur gilgamesh, il me semble, serveur à haute teneur en joueurs francophones. (personnage qui à la sortie du 2.0 s'est retrouvé sur Ridill, un serveur full jap, va comprendre...)
Merci beaucoup... (pour moi, ça déconne sans arrêt et impossible de sélectionner le moindre personnage)
Edit : ça a enfin fonctionné, En route pour Ragnarok :3 Merci.
Last edited by Katt_Felista; 10-16-2013 at 04:24 AM.
perso il ne propose que shiva en serveur de destination je comprend pas je pensais qu'il se serais les serveur a faible population? qu'il a des info ou il s'agit d'un bug?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.