C'est encore plus frustrant maintenant: le service est disponible selon Lodestone, mais rien sur la Station Mog.
C'est encore plus frustrant maintenant: le service est disponible selon Lodestone, mais rien sur la Station Mog.
Les transferts sont disponibles sur la station Mog depuis environ 5 minutes pour moi. Je viens d'effectuer une migration a l'instant depuis Moogle sur Ragnarok.
Pareil, de Moogle vers Cerberus. Par contre, avec mon téléphone j'ai dû recharger chaque page 2 ou 3 fois à chaque fois, car mon personnage disparaissait de la base de donnée.
Merci pour l'info. Quand je vais dans la MogStation, cela m'indique "Vous n'avez aucun personnage disponible" ou "Erreur de transfert des données" s'est rassurant, donc je n'arrive pas à faire de transfert...
Retente, encore et encore, jusqu’à ce que ça passe, si bien sur tu es sur d'avoir au moins un personnage éligible. Ça a fonctionné au bout d'une bonne dizaine de fois pour moi.
Mouahaha le retour des erreurs made in SEERREUR (13103) Problème technique.
Essayez de vous reconnecter au site. Si ce problème persiste, prière de contacter le Centre d'assistance SQUARE ENIX.
pareil que valdonis , et maintenant il me disent que c'est en maintenance...
moi je dit patience![]()
Quel étonnement, un service de SE qui ne fonctionne pas en temps et en heure! Dis donc nous n'avons pas été habituer à ça de leur part...
C'est quand même blasant, réussiront-ils un jour à faire correctement et sans problème une MAJ, une implémentation de service ? C'est à se demander.
la j'ai acces a une liste de sereur mais limiter par contre je peut pas selectionner le monde ou je suis actuellement..apres ca me dit "aucun personage...."
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.