Page 3 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 64

Thread: Migration

Player
    Anastriana's Avatar
    Character
    Annastriana Astartex
    World
    Louisoix
    Main Class
    Bard Lv 90
    personnellement j'espère juste que la première migration sera gratuite, les suivantes payant bien sure, mais vu tout le bordel qu'il y a et les gène occasionné, une seule et unique petite migration gratos ne serait pas un luxe je pense....
    (1)

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Allez 1ère Octobre et toujours aucune news.
    La station Mog indique toujours mi-septembre.
    C'est déprimant, je vais arrêter le jeu avant d'avoir rejoins mes amis à ce rythme.
    Nan parce que si la migration c'est pour Noël, je préfère être mis au courant de suite et reroll directe sur un autre serveur.
    Sur le forum anglais j'ai lu mi-fin Octobre, j'espère que c'est pas encore repoussé.

Pour le moment je suis contraint de joué seul (super pour un MMo). Je ne peux pas rentrer dans une guilde ou composer une liste d'amis en sachant que je ne vais pas rester sur le serveur, je suis plus que bloqué.
    (0)

Player
    Midragor's Avatar
    Character
    Argash Soultaker
    World
    Lich
    Main Class
    Gladiator Lv 64
    Bonjour,

Nous sommes dans le cas de la plupart des membres du jeu, à savoir que certains membres de notre Guilde sont répartis sur 3 serveurs différents et donc nous attendons impatiemment les transferts.

Si vous pouviez fournir une date, ce serait déjà un excellent moyen de s'organiser, mais aussi savoir quelques petites choses:

1) Combien cela va t-il coûter ?
    2) En tant que Maître de guilde, est-ce que si je transfert mon personnage sur un autre serveur, la Guilde suivra (c-à-d Coffre, bienfaits,....) ?
    3) Est-ce que les servants suivront les joueurs (afin de ne pas perdre le contenu des sacs !) ?
    4) Est-ce qu'on pourra choisir son serveur de destination ?

Merci d'avance pour ces éclaircissements,
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous,

Yoshi-P a écrit un message la nuit dernière concernant les transferts de Mondes. La traduction sera prochainement disponible mais je tenais à partager avec vous une information importante que vous attendez tous :

À l’ouverture du service de transfert de Mondes, les 5 premiers jours seront gratuits.
    (14)

Player

joli geste, merci SE ! (et merci Elmoria pour l'info)
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Une information qui met un baume au coeur ! En attendant la traduction complète, merci Elmoria !
    (0)

Player
    Coctail's Avatar
    Character
    Coc Ktail
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Merci pour cette info !!! Super nouvelle
    J'ai hâte de lire ce que dit Yoshi-P sur le sujet
    (0)

Player
    Midragor's Avatar
    Character
    Argash Soultaker
    World
    Lich
    Main Class
    Gladiator Lv 64
    Merci pour l'info, hâte de lire cette lettre
    (0)

Player
    spellsnare's Avatar
    Character
    Zarli Rexil
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Bard Lv 79
    wow SE vous êtes mon studio préférer a partir de maintenant j'adore votre nouvelle politique j'ai jamais vue un studio faire ça auparavant
    (0)

Player
    miklec's Avatar
    Character
    Shirudo Lebahmi
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by spellsnare View Post
    wow SE vous êtes mon studio préférer a partir de maintenant j'adore votre nouvelle politique j'ai jamais vue un studio faire ça auparavant
    tu as pas dut jouer à beaucoup de MMOs alors car souvent les transferts sont offerts et sur un laps de temps + long et il va sans dire que les soucis de l'explosion de la population sur des servers differents est exclusivement de leur faute, parait que SE a sous-estimé les ventes (même en ayant eu le total de preco lol)

Pour ma part il serait normal de laisser un transfert gratuit et les autres payant.
    On va pas applaudir quand même et dire merci car on galère depuis la sortie anticipé pour la plupart c'est tout simplement un juste retour des choses.
    (1)

Page 3 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast