personnellement j'espère juste que la première migration sera gratuite, les suivantes payant bien sure, mais vu tout le bordel qu'il y a et les gène occasionné, une seule et unique petite migration gratos ne serait pas un luxe je pense....
personnellement j'espère juste que la première migration sera gratuite, les suivantes payant bien sure, mais vu tout le bordel qu'il y a et les gène occasionné, une seule et unique petite migration gratos ne serait pas un luxe je pense....
Allez 1ère Octobre et toujours aucune news.
La station Mog indique toujours mi-septembre.
C'est déprimant, je vais arrêter le jeu avant d'avoir rejoins mes amis à ce rythme.
Nan parce que si la migration c'est pour Noël, je préfère être mis au courant de suite et reroll directe sur un autre serveur.
Sur le forum anglais j'ai lu mi-fin Octobre, j'espère que c'est pas encore repoussé.
Pour le moment je suis contraint de joué seul (super pour un MMo). Je ne peux pas rentrer dans une guilde ou composer une liste d'amis en sachant que je ne vais pas rester sur le serveur, je suis plus que bloqué.
Bonjour,
Nous sommes dans le cas de la plupart des membres du jeu, à savoir que certains membres de notre Guilde sont répartis sur 3 serveurs différents et donc nous attendons impatiemment les transferts.
Si vous pouviez fournir une date, ce serait déjà un excellent moyen de s'organiser, mais aussi savoir quelques petites choses:
1) Combien cela va t-il coûter ?
2) En tant que Maître de guilde, est-ce que si je transfert mon personnage sur un autre serveur, la Guilde suivra (c-à-d Coffre, bienfaits,....) ?
3) Est-ce que les servants suivront les joueurs (afin de ne pas perdre le contenu des sacs !) ?
4) Est-ce qu'on pourra choisir son serveur de destination ?
Merci d'avance pour ces éclaircissements,
Bonjour à tous,
Yoshi-P a écrit un message la nuit dernière concernant les transferts de Mondes. La traduction sera prochainement disponible mais je tenais à partager avec vous une information importante que vous attendez tous :
À l’ouverture du service de transfert de Mondes, les 5 premiers jours seront gratuits.![]()
joli geste, merci SE ! (et merci Elmoria pour l'info)![]()
Une information qui met un baume au coeur ! En attendant la traduction complète, merci Elmoria !![]()
Merci pour cette info !!! Super nouvelle
J'ai hâte de lire ce que dit Yoshi-P sur le sujet
Merci pour l'info, hâte de lire cette lettre
wow SE vous êtes mon studio préférer a partir de maintenant j'adore votre nouvelle politique j'ai jamais vue un studio faire ça auparavant
tu as pas dut jouer à beaucoup de MMOs alors car souvent les transferts sont offerts et sur un laps de temps + long et il va sans dire que les soucis de l'explosion de la population sur des servers differents est exclusivement de leur faute, parait que SE a sous-estimé les ventes (même en ayant eu le total de preco lol)
Pour ma part il serait normal de laisser un transfert gratuit et les autres payant.
On va pas applaudir quand même et dire merci car on galère depuis la sortie anticipé pour la plupart c'est tout simplement un juste retour des choses.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.