Page 2 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 64

Thread: Migration

Player
    Kushen's Avatar
    Character
    Kushen Steel
    World
    Lich
    Main Class
    Pugilist Lv 33
    Bonsoir Elmoria

J'ai des questions sur les migrations :

Allez-vous faire un geste en proposant des migrations gratuites pour les personnes qui n'ont pas réussie a rejoindre leur Amis / Guilde ?

Il y aura des conditions et des restrictions pour les migrations ? ( Somme d'agent minimum , objet minimum etc... )

Merci de votre réponse.

Cordialement Shenzo
    (2)

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    J'espère que les migrations ne seront pas payante ou si elles sont payantes qu'on puisse migrer sur le serveur de son choix. Sinon ça va être très chiant :s
    (0)

Player
    Kushen's Avatar
    Character
    Kushen Steel
    World
    Lich
    Main Class
    Pugilist Lv 33
    Elles seront payantes sa c'est sur. Ce que je cherche a savoir c'est es'qu'ils vont faire un geste ou pas ?
    (0)

Player
    Daigoro's Avatar
    Character
    Asaka Bloodmoon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Un geste serais de mise , vu que la plupart des joueurs ne sont pas avec leurs amis a cause des problème venant de SE
    (0)
    Vie tes rêves et protège toujours ton honneur de SOLDAT

Zack Fair

Player
    Angelle's Avatar
    Character
    Angele Lockheart
    World
    Masamune
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Pour ma part, rien que de voir que je ne suis pas le seul idiot à être resté sur un serveur que je désirais quitter pour un autre (où plusieurs de mes amis IG et IRL sont allés) me rassure, et ce même après avoir faire la demande de changement de serveur correctement avant la mi-juin (il me semble)...

J'espère que la date arrivera très prochainement, car je m'impatiente aussi :x
    (0)

Player
    spiiike51's Avatar
    Character
    Ricci Soffredo
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    +1, j'attend impatiement le transfert pour jouer ave des amis... je commence a me lasser
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90

Quid de la blacklist?

Bonjour,

Je ne suis pas encore intéressé par la migration, toutefois je me pose une question: la blacklist sera remise à zéro? Elle sera mise à jour?

En effet, il me semble qu'un [prénom+nom] peut être attribué une fois par serveur. Les [prénom+nom] d'un serveur peuvent donc concerner d'autres joueurs, une fois la migration faite. Les mettre en liste noire serait une erreur.

De plus, nous sommes actuellement plus ou moins protégés des RMT par nos listes noires. En arrivant sur un nouveau serveur, Aurons-nous accès à une liste noire (RMT) pré-remplie, ou faudra-t-il tous les saisir à la main, pendant qu'ils nous inonderont sauvagement?

Merci d'avance

edit:
    et quid des servants (leurs noms)?
    (0)
    Last edited by yotsuffy; 09-26-2013 at 08:09 PM.
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Skanza's Avatar
    Character
    Skanza Eloria
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    Aurons-nous accès à une liste noire (RMT) pré-remplie, ou faudra-t-il tous les saisir à la main, pendant qu'ils nous inonderont sauvagement?
    J'en déjà parler sur d'autre poste, mais il faut savoir que ses personnes qui floodent sur le /h ne durent jamais très longtemps et on ne les revoit jamais ! Les spammeurs sont sans cesse différents.

Je suppose qu'après une migration si le nom existe déjà un rename sera demandé afin de ne pas poser de problèmes. Pour les servants, leur nom n'a pas de très grande importance à mon sens, après il faut voir les modalité de migration que SE proposera.
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by Skanza View Post
    J'en déjà parler sur d'autre poste, mais il faut savoir que ses personnes qui floodent sur le /h ne durent jamais très longtemps et on ne les revoit jamais ! Les spammeurs sont sans cesse différents.

Je suppose qu'après une migration si le nom existe déjà un rename sera demandé afin de ne pas poser de problèmes. Pour les servants, leur nom n'a pas de très grande importance à mon sens, après il faut voir les modalité de migration que SE proposera.
    Je crois que c'est pareil pour mes servants.
    Il ne peut pas y avoir 2 servants ayant exactement le même nom sur un serveur.
    (0)

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    * Le service de transfert de monde doit débuter à la mi-septembre. Une annonce sera faite à ce moment-là sur The Lodestone.
    Mettez la Station Mog à jour
    (0)

Page 2 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast