Results 1 to 2 of 2
    Player
    docn7's Avatar
    Character
    Sarah Brain
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 44

[Moogle] Absolution Recrute

Jeune Aventurier!!

Approche toi un peu et prend une chaise. Tu bois quelque chose? J'ai une proposition à te faire mais laisse moi me présenter. Je suis Doc d'Absolution. Non! rien de religieux! Tu n'aura pas besoin de faire du porte à porte pour vendre des livres 200 euro... Absolution est une compagnie d'aventurier qui opère en Eorzéa. Nous avons besoin de TOI!! Si tu souhaite intégré Une équipe sympathique et participé à nos aventure,
    Si tu souhaite profité de notre expérience et partager avec nous tes connaissances,
    Si tu ne supporte pas les guildes usine où personne ne se connait,
    Si tu as un esprit joyeux et que tu arrive à communiqué avec d'autre créature vivante,
    Alors, tu as le profil type pour nous rejoindre. Fini ton lait de chèvre, jeune étron.
    Nous parlerons du droit de cuissage plus tard... SUIVANT!!!!! Ah ! bonjour Mademoiselle, Asseyez-vous!! Une chaise?? pourquoi faire? venez plutôt sur mes genoux... http://absolutionfr.forumgratuit.ch
    (0)

Player
    docn7's Avatar
    Character
    Sarah Brain
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 44
    Merci à tout les nouveaux membres qui nous font confiance et à tout les plus anciens qui donne de leurs temps pour aidé les plus bas lvl.

Venez redécouvrir le vrai sens du mots entraide et communauté familial.
    (0)