Results 1 to 6 of 6

Hybrid View

Player
    Nicnevin's Avatar
    Character
    Nicnevin Bonemother
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 30

Micro-coupures internet: causées par le jeu...?

Bonjour / bonsoir à tous,

Je précise avant d'entamer la description de mon problème que je n'y connais rien en réseau et tout le toutim... J'essaie juste de diagnostiquer ce qui pourrait causer mon souci.

Tout allait très bien pendant la bêta et jusqu'à il y a environ une semaine, mais maintenant, en soirée principalement, j'ai régulièrement des freeze de quelques secondes qui se finissent parfois en coupure de ma connection (déco du jeu, de Mumble, ping avec un délai d'attente dépassé). J'ai pensé d'abord à ma connexion elle-même mais ça ne se produit jamais quand je ne joue pas (j'ai fixé mon ping -t pendant 20 minutes...). Serait-il possible que le jeu produise ces coupures, et que ce soit dû à une surpopulation récente du serveur? Le reste du temps ma connexion est rapide et très stable...
    Je précise que je suis en Hollande et je ne sais pas qui est mon FAI, mon colloc s'en est chargé pour moi
    (1)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    je n'en connais pas plus que toi,mais que le jeu freeze et te déco en soirée pour cause de surpopulation me semble logique bien que le système soit nettement amélioré
    mais je ne vois aucun rapport avec mumble,j'ai déjà des déco de plusieurs jeu mais je restais toujours connectée sur mumble (les 2 ne sont pas liés)
    tache de lancer un ping test http://www.speedtest.net/ et tu verras si ta connexion est valable ou non
    (0)

Player
    Hiki_'s Avatar
    Character
    Hiki Mitsu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    ça me le faisait aussi avant que j'utilise un VPN (je suis chez free)
    C'est donc pas un soucis de connexion.
    (0)

Player
    Nicnevin's Avatar
    Character
    Nicnevin Bonemother
    World