Results 1 to 3 of 3
    Player
    Haaskers's Avatar
    Character
    Haaskers Zaheg
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50

[Fr] Compagnie Libre " LCDL "

Bonjour/Bonsoir à tous ,

Je vous informe par ce message que la compagnie libre " LCDL " cherche à agrandir ses rangs afin de pouvoir attaquer ensemble le Pve .

Nous sommes une compagnie de rang 5 , exclusivement française ( Québécois ) ou règne une bonne ambiance à toute épreuve . Nous disposons d'un mumble afin de faciliter toutes communication lors de sortie en groupe .

Nous recherchons donc des personnes qui ont soif de conquête dans le Pve afin de pouvoir avancer ensemble dans les meilleurs conditions possible et avoir les même ambitions pour que la motivation perdure .

N'hésitez donc pas à me contacter en jeu ( Haaskers zaheg ) , ou à la suite de ce post pour de plus ample informations ou autres .

Les 50 membres de la compagnie et moi même vous dises A très bientot in game ou dans la compagnie .
    (0)
    Last edited by Haaskers; 09-18-2013 at 10:07 PM.

Player
    Haaskers's Avatar
    Character
    Haaskers Zaheg
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Up ! , nous sommes actuellement une quizaine de niveaux 50 et nous vous attendons afin de pouvoir continuer En full compagnie les donjons .
    (0)

Player
    amronus's Avatar
    Character
    Thor Amronus
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 50

Demande d'affiliation :)

Salut,

Je recherche une compagnie sympa pour partager les compétences et les dongeons en groupes . Suis sur lamia et j'avais peur d'être le seul en français.
    Si il reste de la place dans votre compagnie comment te rejoindre.?

A bientôt

Thor
    (0)