Results 1 to 3 of 3
    Player
    swefpifh's Avatar
    Character
    Elenina Khan
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 50

Carrieres 40 pour mineur en Thanalan

Bonjour, j'expose mon problème.

Étant mineur de niveau 36, j'ai désormais accès aux carrières et filons de niveau 40. J'ai pu, grâce à cela, extraire sans aucun problème particulier de l'alun noir en foret du sud.

Souhaitant débloquer toute la liste des composants dans le carnet de récolte, je me suis rendu en Thanalan. Mais en visitant toutes les régions, je n'ai pu déceler le moindre filons, ni la moindre carrière de niveau 40. Pourtant, d’après le site xivdb.com ainsi que d'autres sources, les filons existent bel et bien.

Donc soit les filons/carrières ont été supprimés. Soit un gros bug est à l’œuvre.

J'aimerai avoir un retour des joueurs, histoire de savoir si le problème vient de moi. Dans le cas contraire, le sujet sera donc sa place dans cette section !

Merci à vous.

PROBLÈME RÉSOLU
    (0)
    Last edited by swefpifh; 09-19-2013 at 06:04 AM. Reason: RESOLU

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Si dans le carnet de récolte, tu n'a rien d'indiqué pour le Thanalan pour le level 40, c'est qu'il n'y a rien à miner au level 40 dans le Thanalan.

Pourquoi aller chercher sur des sites plus ou moins douteux quand l'info est clairement indiquée dans le jeu ?
    (0)

Player
    swefpifh's Avatar
    Character
    Elenina Khan
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Justement, je suivais les indications de mon carnet et des amis, par l’intermédiaire du site, m'affirmaient qu'il y en avait en Thanalan... Et bien non. Je suis rassuré maintenant, merci à toi.
    (0)