Impossible de charger les serveurs NA/EU.
C'est bizarre en général y'a un message comme quoi ils sont pas dispo, ou alors le statut est marqué indisponible. Là pourtant rien n'est signalé.
Y'a que moi ?
Impossible de charger les serveurs NA/EU.
C'est bizarre en général y'a un message comme quoi ils sont pas dispo, ou alors le statut est marqué indisponible. Là pourtant rien n'est signalé.
Y'a que moi ?
Non je te rassure, tu n'es pas le seul
Cordialement
Meigwan "Meig" Heartilly - CL "Emerald Eyes"
Ninja (mais sans pull) / Apprenti-Tank
Moogle
C'est à nouveau UP.
Tu aurai des infos par pur hasard ? Parce que c'est vraiment le vide intersidéral au niveau des annonce ce soir ^^
Edit : Merci Ellon pour l'info (:
Edit2 : Bah non pas up pour moi ):
Perso toujours down pour moi.
Idem erreur de récupération de la liste des serveurs NA/EU.
Down pour moi aussi ....
Franchement tant que le mois gratuit étais en cours je ne me formalisais pas mais la j'ai attaqué a payer .... Et payer pour un jeux auquel je ne peux me connecter je trouve ça vraiment pas normal....
Certes les problèmes arrivent mais un peu d'info de la part de SE ne serais pas du superflux
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.