Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 36

Hybrid View

Player
    Paldri's Avatar
    Character
    Paldri Sawyer
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    Donc pour répondre à tes interrogations, aussi longtemps que des gamins (oui car peut importe ton age, les traces que tu laisses derrière toi sont celles d'un enfant) comme toi pollueront ce jeu de Trolls envers des Compagnies sérieuses, il existera des gens comme nous pour te remettre à la place qui est là tienne, c'est à dire 10 pieds sous terre.

Devoir s'abaisser à de telles gamineries revient à se mettre à ton niveau, cependant c'est le seul moyen que l'on ai de communiquer avec toi, et quand bien même cela est inexcusable cela ne nous donne aucun cas de conscience.

Enfin, cesse de te faire porte-parole de membres ou d'alliance, car tu es bel et bien le seul visé dans l'histoire, les autres n'y sont pour rien et nous ne pouvons en aucun cas leur en vouloir d'avoir fait le mauvais choix en te rejoignant.

Cordialement,

Paldri.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Va savoir qui est le plus gamins des deux dans ce cas sachant que vous rabaissiez deja quelqu'un en faisant de la diffamation direct sur le forum en postant des screen de ses paroles ce qui est interdit par les CGU.

Ceux qui me rejoignent ne font pas un mauvais choix il n'aiment tout simplement pas l'attitude nombriliste et hautain des gens comme vous se prenant pour des dieux sur un jeu car ils ont plus de temps de jeux que d'autre.

Les gamins sont ceux qui viennent mp des je te fais passé titan pour 300 000 gils en me narguant car je préfère try avec des gens qui apprennent au fur a mesure plutot que de le faire avec des gens comme vous qui preferent vendre du try.

La derniere fois j'ai passé deux heures avec une CL fr qui arrivait tout juste sur Garuda pour leur apprendre la strat et l'executé sur le terrain aujourd'hui ils sont tous full item garuda et ont passé titan il y a quelques jour.

Malheureusement pour moi j'étais occupé a passé Castrum et Prae a mes nouveaux 50 et n'avais pas pu les rejoindre pour cela. Cela ne m'empeche pas pour autant de descendre le coeur a chaque try et d'arriver si pret du but ( je viens a l'instant de perdre encore une fois a environ 5% de vie restante car il n'est pas venue a l'idée des deux heal encore en vie d'utilisé la LB3 pour résu le tank et les 3 dps mort.

Avant de traité les gens de gamin balaye un peu sous ta porte et on en reparlera
    (0)

Player
    Paldri's Avatar
    Character
    Paldri Sawyer
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    Nul besoin de chercher qui est le plus gamins des deux, ce n'est pas une constatation mais un fait, dans cette situation nous sommes au même niveau, je réponds à un Troll par un Troll, je suis aussi immature que toi sur ce coup et j'en suis conscient tout en assumant mes actes.

Je défends la Compagnie que j'ai créé toi tu défends ta propre personne, tu ne veux pas qu'on te rabaisses, cesses donc de toujours vouloir avoir le dernier mot, qui plus est pour dire des âneries.

Concernant Raoh Leconquérant, sache que si tu savais ce que voulais dire "Diffamation" tu aurais alors une idée de la bêtise que tu écris, il ne s'agissait pas de mensonge, mais du justificatif accompagnant mon Report sur le Jeu et plus tard sur le Forum Officiel.
    (0)

Player
    Paldri's Avatar
    Character
    Paldri Sawyer
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    Il est très facile de se trouver des excuses constantes "J'y arrive pas car mon groupe n'a pas passé les 5 derniers pourcents à cause des morts" etc...

Au final, celui qui fait de la "Diffamation", c'est toi en insistant sur le fait que "nous nous prenons pour des Dieux", ce qui est loin d'être le cas, sachant que comparé à toi (qui par ailleurs passe beaucoup de temps sur le Forum Officiel pour quelqu'un qui se vend comme Casus) 100% des joueurs de Final Fantasy XIV: A Realm Reborn sont des "Dieux".

Tu es juste un Looser, qui gère une organisation sans en avoir les compétences et qui bavent de jalousie sur ceux qui réussissent.

Penses ce que tu veux de notre Compagnie Libre ou de ma Personne, mais dans la mesure où ta crédibilité sur ce Serveur touche le fond, cela ne m'empêchera pas de dormir, bien au contraire.
    (0)

Player
    Malhekyas's Avatar
    Character
    Malhekyas Moonslayer
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    La derniere fois j'ai passé deux heures avec une CL fr qui arrivait tout juste sur Garuda pour leur apprendre la strat et l'executé sur le terrain aujourd'hui ils sont tous full item garuda et ont passé titan il y a quelques jour.
    Tu formes des joueurs (lolilol) qui ont une meilleure avancée que toi (lolilol n°2).
    T'as pas des envies de delete parfois ?

Sinon, étant donné que ta team "hl" s'est cassée de ta guilde, et que le housing arrive à grands pas, nous avons un slot de concierge à te proposer au sein de notre CL.
    (0)
    Last edited by Malhekyas; 11-14-2013 at 05:10 AM.

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Malhekyas View Post
    Tu formes des joueurs (lolilol) qui ont une meilleure avancée que toi (lolilol n°2).
    T'as pas des envies de delete parfois ?

Sinon, étant donné que ta team "hl" s'est cassée de ta guilde, et que le housing arrive à grands pas, nous avons un slot de concierge à te proposer au sein de notre CL.
    Sauf que ces personne justement ne sont pas ingrates et on va le passer ensemble dans la semaine ^^' C'est ça de savoir se faire des amis ig plutôt que prendre les gens de haut.
    (0)
    Last edited by MerleFanel; 11-14-2013 at 07:27 AM.

Player
    Paldri's Avatar
    Character
    Paldri Sawyer
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    Encore faut-il savoir ce que c'est que d'avoir des amis.
    (0)

Player
    Paldri's Avatar
    Character
    Paldri Sawyer
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    C'est passé de "on va le passer ensemble ce soir" à "on va le passer ensemble dans la semaine".

Un jour peut être. En attendant ceux qui souhaitent réellement tomber Titan avec une équipe efficace qu'ils me contactent IG ça prendra pas la semaine.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Tout simplement car ils ont un rythme de vie qui ne leur permet pas de jouer toute la nuit. on a fait quelques try avec un heal qui n'est pas celui avec lequel on joue d'habitude et il mourrais tout le temps a la phase 5.
    (0)

Player
    Paldri's Avatar
    Character
    Paldri Sawyer
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    Nous relançons actuellement le recrutement d'un Mage Noir pour notre Roster Impulse, actuellement sur l'étage 5.

http://www.bounce4wingaming.fr/ pour postuler.

Stuff DarkLight, Expérience des 2 Premiers Etages de Coil, TS avec Micro et Disponibilités en soirées Appréciées.

Je me tiens à votre Disposition ici même ou en MP afin de répondre à vos questions.

Cordialement,

Paldri Sawyer
    (0)

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast

Tags for this Thread