Va savoir qui est le plus gamins des deux dans ce cas sachant que vous rabaissiez deja quelqu'un en faisant de la diffamation direct sur le forum en postant des screen de ses paroles ce qui est interdit par les CGU.

Ceux qui me rejoignent ne font pas un mauvais choix il n'aiment tout simplement pas l'attitude nombriliste et hautain des gens comme vous se prenant pour des dieux sur un jeu car ils ont plus de temps de jeux que d'autre.

Les gamins sont ceux qui viennent mp des je te fais passé titan pour 300 000 gils en me narguant car je préfère try avec des gens qui apprennent au fur a mesure plutot que de le faire avec des gens comme vous qui preferent vendre du try.

La derniere fois j'ai passé deux heures avec une CL fr qui arrivait tout juste sur Garuda pour leur apprendre la strat et l'executé sur le terrain aujourd'hui ils sont tous full item garuda et ont passé titan il y a quelques jour.

Malheureusement pour moi j'étais occupé a passé Castrum et Prae a mes nouveaux 50 et n'avais pas pu les rejoindre pour cela. Cela ne m'empeche pas pour autant de descendre le coeur a chaque try et d'arriver si pret du but ( je viens a l'instant de perdre encore une fois a environ 5% de vie restante car il n'est pas venue a l'idée des deux heal encore en vie d'utilisé la LB3 pour résu le tank et les 3 dps mort.

Avant de traité les gens de gamin balaye un peu sous ta porte et on en reparlera