Results 1 to 3 of 3

Hybrid View

Player
    M1uu's Avatar
    Character
    Miu Asakura
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 70

[PvE] Les Noe recherchent des compagnons, mais pas pour recruter

Bonjour,

Aujourd'hui, notre groupe (on est une compagnie libre avec un noyau de 4 membres, duquel se sont doucement détachés les autres membres) et moi même avons décidé de rechercher des compagnons pour continuer le contenu PvE de façon plus soutenue.

Nous raidons actuellement environ une à deux fois par semaine, toujours bloqués sur T5 car jamais de groupe fixe, et les pick ups c'est pas toujours les meilleurs...

Enfin bref, nous avons créé une linkshell pour réunir du monde en PvE, mais ça n'a pas l'air de trop vouloir fonctionner tout de suite, il faut le temps que ça se développe.

Suite au prochain message, c'est limité à 1000 caractères D:
    (0)

Player
    M1uu's Avatar
    Character
    Miu Asakura
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 70
    J'en viens donc au sujet principal de ce topic:

Nous sommes un groupe de 4 personnes actives (INV,MOI,PLD,NIN) et nous cherchons un roster à intégrer, tout en restant dans notre CL (on a une jolie maison et tout, pas envie de perdre ça) on est dispo à peut près tous les soirs et avons tous TS, mumble, skype et un micro.

Notre but dans le jeu est de clean un maximum de contenu, sans pour autant faire du first ou autre objectif (qui n'est pas faisable quand on rentre à 18h tous les jours ^^). Mais pour avancer et progresser, pour garder la motivation dans ce jeu magnifique plein de superbe contenu.

Coté IRL, on est 3 hommes 1 femme, nous avons entre 20 et 26 ans et nous connaissons IRL, on joue à FF XIV depuis la release 2.0 avec une grosse pause entre la 2.1 et la 2.3

En espérant pouvoir trouver notre bonheur parmis vous sur cerberus.

N'hésitez pas à m'envoyer un courrier pour une quelconque question.

See you InGame
    (0)

Player
    youkl's Avatar
    Character
    Youkl Altar
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    salut, je te contact ig des que je te croise
    (0)