Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 36

Hybrid View

Player
    Paldri's Avatar
    Character
    Paldri Sawyer
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50

[CL] Bounce for Win Gaming (BWG) - Multigaming [FR]

Bonjour à toutes et à tous,

je me présente à vous afin de vous proposer ma Compagnie Libre Multi Gaming.

Nous sommes un noyau de 6 Joueurs qui se sont connus sur Leagues Of Legend.

Ce que nous recherchons ce sont des joueurs qui partagent nos ambitions et qui aiment passer de bons moments sur TS.

Nos Objectifs sont très simples, Clean le contenu HL avant la sortie du suivant, mais pour ça, il nous faut un Roster Complet, et je dirais même plusieurs Rosters afin de prévoir les Raids 24.

Pour ce qui est donc du Recrutement donc, nous recrutons un Paladin et un Mage Noir ou Invocateur pour notre premier Raid 8, dans le but de farmer les primordiaux.

Nous recrutons aussi toutes autre classe afin de prévoir les prochains Raids.

Je prévois au final 30 Joueurs de Raid dans la Compagnie.

J'espère vous revoir très bientôt sur ce forum ou IG, et n'hésitez pas à me contacter pour tout complément d'information.

Cordialement,

Paldri, gérant de la Compagnie Libre BWG.
    (0)
    Last edited by Paldri; 10-20-2013 at 07:33 PM.

Player
    Paldri's Avatar
    Character
    Paldri Sawyer
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    Bonjour à toutes et à tous.

Petit complément d'information concernant notre avancée:

_ Amdapor Castle ==> Farmé 7 fois par semaine pour les mythologiques.

_ Castrum Meridium ==> Farmé autant que possible pour les mémoquartz philo une fois obtenu les mythologiques.

_ Ifrit ==> Farmé pour le besoin des armes de classe secondaire ou des malchanceux comme moi .

_ Garuda ==> Maîtrisé au sein de la Compagnie mais ensuite tout dépend des autres joueurs.

_ Titan ==> Actuellement en try pour 3 d'entre nous, nous attendons un équipement plus avancé de notre Compagnie pour Chain et le pick up n'est pour le moment pas satisfaisant.

La suite logique sera donc le farm de Titan pour finir sur le premier raid 8 de Bahamut.

Le recrutement est donc ouvert, n'hésitez pas à me contacter.

Paldri
    (0)

3. 09-19-2013 04:25 PM

Player
    Paldri's Avatar
    Character
    Paldri Sawyer
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    Bonjour à tous,

je vous annonce que notre Compagnie Libre Farm désormais Garuda Brutal et que Titan est tombé à plusieurs Reprises.

Nous sommes désormais 3 à avoir l'Arme Antique et notre CL compte dans ses Rangs 7 level 50 bien équipés.

Notre recrutement est ouvert, il suffit pour cela de me contacter IG ou ici même, je prendrais contact avec vous pour les modalités de recrutement.

Bonne journée à tous et à bientôt j'espère.

Paldri
    (0)

Player
    Shisuian's Avatar
    Character
    Shisuian Whitefire
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Salut ça m’intéresse fortement , PLD50 full DL je recherche actuellement une FC fr , contacte moi IG , thx.
    (0)

Player
    Raoh's Avatar
    Character
    Raoh Leconquerant
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Pareil je suis interésser grave,je bloque a titan hard mode depuis 3jours je suis dispo pour aider en retour mais il me manque plus que titan hm et j ai ma relique alors j espere avoir un ptit coup de main je désespere la MERCI lol

je suis full clair obscur avec des items hero,tank war
    (0)

Player
    Paldri's Avatar
    Character
    Paldri Sawyer
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    Pour information notre Roster 1 est Complet, Titan va de nouveau tomber début de semaine prochaine, et nous serons sur le premier étage du Labyrinthe de Bahamut courant de la semaine.

Nous recrutons pour notre Roster numéro 2:
    _ 1 Erudit
    _ 1 Invocateur ou Mage Noir
    _ 1 Guerrier
    _ 1 Dragon
    _ 1 Moine

http://bwgffxiv.forumactif.org/ pour postuler, me contacter IG pour plus d'informations.
    (0)

Player
    Paldri's Avatar
    Character
    Paldri Sawyer
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    Merci Raoh mais tu n'as pas le niveau et je ne suis pas le seul de ma Compagnie à avoir joué avec toi.
    Un de mes Officiers t'as déjà refusé, tu reviens me voir, comme ci mes Officiers ne m'en avait pas parlé.
    Et enfin tu te permet de m'insulter sur plusieurs Posts entièrement remplis de fautes.

Pour infos à ceux qui voudrons jouer avec Raon Leconquerant:

Raoh Leconquerant >> ste BLAGUE va te faire ??????r toi es ta team de merde change ton discourt sur le forum sale polueur

Raoh Leconquerant >> jc meme pa ou j ai jouer avec toi mais y a que les noob pour dire ca sur une parti faite ensemble et putin je sais pauvre debile ou c etai la premiere fois dans un donjon ou j en c rien mais pour juger un mec sur ca super la mentaliter de NOOB c bon reste avec t es copine
    Voilà bonne journée
    (0)
    Last edited by Paldri; 09-28-2013 at 09:02 PM.

Player
    Paldri's Avatar
    Character
    Paldri Sawyer
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    Pour information notre Roster 1 est Complet, Titan va de nouveau tomber début de semaine prochaine, et nous serons sur le premier étage du Labyrinthe de Bahamut courant de la semaine.

Nous recrutons pour notre Roster numéro 2:
    _ 1 Erudit
    _ 1 Invocateur ou Mage Noir
    _ 1 Guerrier
    _ 1 Dragon
    _ 1 Moine

http://bwgffxiv.forumactif.org/ pour postuler, me contacter IG pour plus d'informations.
    (0)

Player
    Paldri's Avatar
    Character
    Paldri Sawyer
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    Bonjour à toutes et à tous,

une semaine s'est déroulée depuis mon dernier message que je me dois de mettre à jour.

Notre Compagnie Libre farmait déjà Castrum, Prae, Amdapor, Ifrit, Garuda. Désormais Titan lui aussi n'est plus un problème (il n'est pas farmé car peu rentable mais il est dominé en CL).

A ça, je rajoute un try à 5% sur "Caducée" au Labyrinthe de Bahamut, bref ça avance ça nous réjouit mais n'oublions pas le but premier de ce post à savoir la publicité de notre recrutement.

Nous recrutons toujours de façon générale:
    _ 2 Erudits
    _ 2 Moines
    _ 1 Dragon
    _ 1 Mage Noir ou Invocateur
    _ 1 Guerrier

Toute autre candidature sera étudiée bien sur, je vous donne rendez vous sur notre forum (provisoire le temps de la finalisation du nouveau site):

http://bwgffxiv.forumactif.org/
    (0)

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast

Tags for this Thread