Results 1 to 5 of 5
    Player

quete archer level 30 infaisable

bonjour, ca fait 10 fois que je fais la quete archer level 30 et 10 fois OS les mobs me viennent tous dessus et le pnj qui avec moi ne me heale pas resultat je suis bloquee une solution?
    (0)

Player
    drakko91's Avatar
    Character
    Drak Malagen
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 50
    salut!
    tu parle bien de la quête ou il faut abattre la "cheftaine" des brigands? celle ou elle est rejoint par 2 vagues d'ennemies?
    pour ma part, j'ai fait cette quête au lvl31 et c’était chaud... je l'ai loupé la premier fois, car je restait concentré uniquement sur le boss et mes compagnons ce sont fait submergé (moi aussi...) et dégommé par les autres (moi aussi, mais en dernier^^) en plus de prendre toutes les attaque de zone du boss (pas moi, na!)...
    la méthode qui a marché: ne pas calculer le boss, tant qu'il reste d'autre ennemis > le mec (silvaire ou un truc du genre) s'en occupe - toi tu te concentre sur les ennemis; sur la 2eme vague, tu t'occupe des soigneurs en 1er et tu shoot les autres gêneurs ensuite - la fille reste en soutien pour te heal.
    enfin, sur la dernière partie, tu t'occupe du boss avec le gars (en évitant les attk de zones^^) et avec la fille toujours en soutien.
    a la fin, seul la fille de mon équipe étais "morte", mais pas pour longtemps... jusqu'à la cinématique, 1 min après, en fait^^
    bon courage!!
    (0)
    Last edited by drakko91; 09-17-2013 at 11:48 PM.

Player
    Laurelin's Avatar
    Character
    Laurelin Lunargent
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Personnellement je l'ai fait au level 30, du 2eme coup.
    Penses à lire ce que les PNJs te disent
    (1)

Player

ok je vais suivre les conseils je craque ^^^^ merci en tout cas
    (0)

Player
    NYSKSA's Avatar
    Character
    Omniel Ingilabar
    World
    Shiva
    Main Class