Results 1 to 8 of 8

Hybrid View

Player
    Arkhain's Avatar
    Character
    Arkhain Anioev
    World
    Zodiark
    Main Class
    Gladiator Lv 60

Erreur 3102 permanente

Bonjour,

Depuis que je suis rentré chez moi aujourd'hui j'ai une erreur 3102 sur tout les serveur européen qui me dit que j'ai déjà un personnage connecté.
    Par contre sur le serveur japonais aucun problème.

J'ai peur que ce soit un hack donc j'aimerais que vous déconnectiez toute personne connecté actuellement au compte afin que je puisse reprendre le contrôle du compte et si ce n'est pas ce cas la merci de regler le probleme de connexion au serveur

edit: bon je confirme c'est bien un hack car un ami s'est connecté au serveur et un perso est bien connecté.

Merci à vous de couper l'accés au compte afin de retablir la situation.
    (0)
    Last edited by Arkhain; 09-15-2013 at 06:51 AM.

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Contacte au plus vite l'assistance de Square-Enix afin que ton compte soit suspendu et qu'ils te donnent les démarches a faire pour récupérer ton compte.

Pour les contacter :
    > utilise le bouton " ? assistance" sur le launcher
    > ou passe par le site de gestion de compte https://secure.square-enix.com/ et clic sur le bouton "assistance square enix"

PS : si tu t'es fait Hack ton compte, je te conseille quand tu auras récupéré ton compte de jeu d'ajouter un authentificateur (que ce soit la version que tu peux acheter dans la boutique SE ou via l'application gratuite smartphone) afin que cela ne se reproduise plus.
    (0)

Player
    Arkhain's Avatar
    Character
    Arkhain Anioev
    World
    Zodiark
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    ok merci je vais voir ca .

par contre y a un truc que je trouve juste hallucinant , je peux me connecter au serveur japonais sans deconnecter le hackeur oO.....

En gros ca veut dire qu'on peut jouer a 2 sur le meme compte du moment qu'on jous un sur les serveurs japonais et un sur les serveur européen.... logique quoi.....
    Ca serai bien que quand on se connecte a notre compte ca deconnecte toute personne connnecté comme dans 90% des mmorpg....
    (1)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    un bon conseil: si dès que tu récupères ton compte,procure-toi au plus vite un authentificateur afin de le sécuriser au maximum
    je n'en avais pas acheté pendant la V1,n'ayant jamais rencontré de hackeur mais seulement Blanche Neige et ses 7 nains (1 humaine accompagnée de 7 lalafell élém) qui enchainait les mandats des 8 perso
    mais vu l'énorme succès d'ARR dès sa sortie et le nombre de GS qui spamment en ville,dans le shoot et par mp il vaut mieux se méfier
    même avec l'augmentation du prix,ce n'est pas 11€ qui vont nous ruiner et c'est toujours préférable que de voir son compte définitivement banni pour "comportement illicite"

devoir recréer un nouveau compte,acheter un nouveau jeu pour la clé et tout recommencer à zéro ...
    (0)

Player
    Arkhain's Avatar
    Character
    Arkhain Anioev
    World
    Zodiark
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    oui j'ai déjà rajouté l'identificateur , je ne savais pas qu'il était gratuit sur mobile

enfin bon faut toujour que ca arrive le week end quand y a personne pour t'aider ces conneries -_-
    (0)

Player
    Cazz's Avatar
    Character
    Cazz Dha'l
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 35
    Arme toi de patience aussi....

Je me suis deconnecté lundi 9 vers minuit, tout etait normal.
    Reconnection mardi 10 vers 16h30 => Gils à zero.
    Changement de mot de passe aussitot, ajout de l'authentificateur aussitot aussi
    Signalement à SE, puis demande de restauration de mon perso le mardi 10 a 18h55 après avoir eu quelqu'un sur le chat SE
    On est lundi 16, j'attend toujours la restauration demandée.

Donc au minimum 1 semaine apparemment (et je dis bien "minimum". Ma restauration n'a pas encore eu lieu)
    (0)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    sois patient cazz ,ils vont finir par trouver le temps de s'occuper de ton cas
    il faut bien avouer que les pauvres ne peuvent pas tout faire et sont "attaqués sur tous les fronts"
    les problèmes de connexion liés à l'immense succès du jeu dès avant sa sortie et tous les crash,lagg qui en découlent
    les comptes volés et les spams des GS et tout le boulot que cela engendre pour les stopper et satisfaire les joueurs lésés
    cela entraine un surcroit de travail imprévu :
    - examen des comptes en question afin de vérifier leur historique (au cas par cas)
    - installation de serveurs supplémentaires + surveillance permanente de la charge des serveurs
    - rectification des erreurs des joueurs qui se sont trompés en attribuant les collectors au mauvais compte (au cas par cas)
    alors que les pauvres pensaient ,probablement, pouvoir se concentrer uniquement sur la maintenance courante des serveurs et travailler sur les prochains ajouts

certains pourraient répondre qu'il leur suffirait d'engager plus de personnes,comme des intérimaires etc
    mais très franchement,moi,je ne suis pas du même avis car c'est le meilleurs moyen de "faire entrer le loup dans la bergerie"
    je trouve que leur équipe a fait un excellent travail pour redresser FFXIV version1
    tout en nous préparant ce magnifique "petit bijou"
    pour l'instant ils gèrent plutôt bien la situation vu le succès du jeu qui n'est sorti que depuis 3 semaines
    ...et nous avons déjà notre premier event avec le retour des fameux bombo
    (0)

Player
    Cazz's Avatar
    Character
    Cazz Dha'l
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 35
    Quote Originally Posted by Gazelle View Post
    sois patient cazz ,ils vont finir par trouver le temps de s'occuper de ton cas
    il faut bien avouer que les pauvres ne peuvent pas tout faire et sont "attaqués sur tous les fronts"

je suis tout a fait d'accord.
    Mais je voulais prévenir que justement, c'est tres long, il faut patienter et rester zen.
    Je ne critiquais pas, je prodiguais un conseil.

Je plussois d'ailleurs ton avis sur la question.
    Bon, si je me retrouve avec un compte banni, je changerai peut etre d'avis, mais on en n'est pas la. ^^
    D'ailleurs c'est bien dans ce but que j'ai laissé ma demande de restauration effective.

Ce n'est pas pour les Gils perdus (j'avais moins de 70k) mais plutot pour prouver ma bonne foi et eviter le ban du compte dans le cas ou l'usurpateur aurait utilisé mon perso à but de RMT.... (ce qui est probablement arrivé)
    (0)
    Last edited by Cazz; 09-16-2013 at 04:51 PM.