Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 35

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Bah le reset c'est toujours 15h gmt, donc faut s'adapter en fonction de l'hiver (gmt+1) ou l'été (gmt+2).
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Joli déterrage de sujet :x
    (3)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Le reset c'est bien mardi 16h en France
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    Bah le reset c'est toujours 15h gmt, donc faut s'adapter en fonction de l'hiver (gmt+1) ou l'été (gmt+2).
    le reset JOURNALIER (pour les roulette et autre quete journa) c'est 15h GMT.
    le reset HEBDOMADAIRE (cap memo, coil/ct lockout, contrat de chasse) c'est MARDI 8h GMT
    (3)

Player
    Earisu's Avatar
    Character
    Earisu Raven
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 70
    Le reset de tout ce qui est hebdomadaire ce fait le mardi à 8h GMT (donc coil et les memo etc..)

Ce qui se passe à 15h GMT (ou 16h je sais plus) c'est le reset de tout ce qui est journalier (donc roulettes, quêtes journalière etc...)
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    oui oui les twister c'est le truc où la réactivité y est. mais ça viendra petit à petit ^^
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    103 c'est largement suffisant pour le t5. Pour passer un combat, il n'y a pas de secret : il faut le connaitre. Trouve une équipe qui le connaisse, persévère et tu finiras par y arriver. hésite pas à regarder des vidéo pour pas être trop surprise par les différentes phases (surtout celles que tu ne connait pas bien) Courage !
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    LilieDysnomia's Avatar
    Character
    Lilie Dysnomia
    World
    Twintania
    Main Class
    Bard Lv 90
    Alalala, à mon époque on le faisait avec un ilvl 90 maximum et sans buff echo le T5 !

Pour les twisters suffit de mettre Twintania en focalisation, tu fais 2-3 mètres sur le coté à la fin de son cast et c'est gagné.
    Pour ton mana tu peux utiliser des Ether X ou des Super Potions. Essaye de pas trop bouger pour éviter les instants ruine qui consomment beaucoup de mana et même si ça peut faire perdre un peu de dps pose pas la zone bleu, c'est toujours ça de gagné niveau mana le temps que le flux d'ether revienne. Dans tout les cas le dps sera là avec l'ilvl élevé et le buff echo
    (1)
    Last edited by LilieDysnomia; 12-25-2014 at 02:28 AM.

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Mylee : j'ai déja regardé et regardé et,..... les vidéo pour la strat, que je connais maintenant (bien que je l'assimile beaucoup mieux que je la vois en vrai. Mais c'est sympa de me conseiller ^^

Lilie: sur ce raid t'es obligé d'avoir la foca sinon wipe ^^ .
    la zone bleu, tu veux parler "d’éruption ténébreuse", on m'a conseillé de la poser dans la phase avec les twister pour ralentir les add's qui pop sous Titania.
    mais le problème de mp ce pause surtout quand je dois res plusieurs perso ( et des fois quand je vais trop vite et que je renvoie mon pet ^^)
    Merci pour tes conseilles aussi.

Enfin je ne désespère pas, je vais bien finir par la zigouiller cette grosse bèbète...

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Elnyx View Post
    Mylee : j'ai déja regardé et regardé et,..... les vidéo pour la strat, que je connais maintenant (bien que je l'assimile beaucoup mieux que je la vois en vrai. Mais c'est sympa de me conseiller ^^
    Je pense que tu es sur la bonne voie, contrairement à moi qui ai pas tenter le coup depuis un sacré bail ^^;

Bon courage
    (0)
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    LilieDysnomia's Avatar
    Character
    Lilie Dysnomia
    World
    Twintania
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Elnyx View Post
    tu veux parler "d’éruption ténébreuse", on m'a conseillé de la poser dans la phase avec les twister pour ralentir les add's qui pop sous Titania
    Oui je parlais bien d'éruption ténébreuse, par contre ce sort ne ralentit pas vraiment les add, c'est miasmes qui permet de ralentir !

Eruption ténébreuse :
    Vous infligez des dégâts dans l'aire d'effet ciblée.
    Puissance: 25
    Durée: 30s
    Inflige Lenteur 5%.
    Miasmes :
    Vous infligez des dégâts magiques neutres à la cible.
    Puissance: 20
    Dégâts périodiques neutres
    Puissance: 35
    Durée: 24s
    Inflige Maladie pour une durée de 24s.
    Maladie: réduit de 20% la puissance des effets curatifs reçus, et inflige Pesanteur 40%.
    * Pas d'effet Pesanteur en zone JcJ
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Lenteur c'est pour les actions, pesanteur pour le déplacement
    Pesanteur et Lenteur sont 2 débuffs qui ralentissent. Il faut donc utiliser Miasmes le plus vite possible et poser les autres DoT puis enchainer sur du ruine, suppuration... Je pense que c'est mieux que tu poses l'éruption ténébreuse en continue sur Twintania plutôt que de perdre 3 secondes de cast sur l'add qu'il faut burst.

edit : Je viens d'y penser, mais si Twintania est tanké au centre de la salle, là où les adds apparaissent, je comprend qu'on t'ai dit d'utiliser éruption ténébreuse pour ralentir les adds, même si c'est ridicule, ça fait toujours 5% de ralentissement en plus ^^
    Merci pour l'info lololink
    (0)
    Last edited by LilieDysnomia; 12-25-2014 at 10:32 PM.

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast