Results 11 to 20 of 33

Threaded View

Player
    Toushiro's Avatar
    Character
    Y'tosh Tia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50

[Suggestion] Option "visibilité"

Bonjour,
    je tiens d'avance a m'excuser si ce n'est la bonne section mais vu que la section suggestion qu'on avait lors de la beta ne concerne maintenant plus que les sites, je ne savais pas ou poster. Désolé aussi pour le titre, pas très explicite mais j'ai pas trouvé mieu pour le moment donc si quelqu'un voulait proposer autre chose...tout avis est le bienvenu ^^.
    ~~~~~~~~~~~~
    Maintenant en ce qui concerne mon topic, j'aimerais savoir si comme moi, certains ressentait le besoin d'un option permettant de faire disparaitre les autres joueurs (ainsi que leur pets pour les invocateurs) à l'ecran.
    En effet, lorsque beaucoup de personne se rassemble au meme endroit, notamment pour les ALEA, cela peut vite devenir le bordel (pc qui rame, difficulté a trouver ses coequipier, ps3 qui n'affiche plus les monstres, difficulté de ciblage...).

Je propose donc tout simplement que ceux qui aimeraient comme moi une petite option de ce genre fasse simplement un "j'aime" et s'il y en avait assez qu'un modo fasse remonter l'info aux développeurs si possible, merci d'avance !

~~~~~~~~~~~~
    Je demanderais a tout ceux qui ne se sentent pas concerner par le sujet de bien vouloir passer leur chemin, plutot que de nourrir ce sujet de sarcasme, d'ironie et j'en passe. Merci !
    (14)
    Last edited by Toushiro; 09-23-2013 at 06:30 AM.