Results -9 to 0 of 33

Threaded View

Player
    Toushiro's Avatar
    Character
    Y'tosh Tia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    pour ce qui est de ton idée, je la trouve mauvaise, mais pas forcement pour les meme raisons que certain ont avancer. imaginons que tu aille sur une ALEA et que justement tu ne vois pas les autres joueurs, c'est une ALEA qui reclame un certain nombre de joueurs et voila tu est le premier arriver, malheuresement tu ne le sais pas, vue que tu vois personne en continue. resultat tu meurt et c'est frustrant.

maintenant, pour resoudre une partie de tes soucis, je t'invite a aller dans le menu de configuration de personnage/type de maniment/personnage et d'y desactiver les effets des autres joueurs. tu reduiras de facon drastique tous les effet tape a l'oeil qui rendent bordelique les ALEA.
    Je crois que tu as mal interprété, je ne demande pas a ce que je soit le seul visible a l'ecran de façon permanente,
    je demande bien une "option" activable et désactivable quand on le veux, donc pour ton exemple c'est quelque chose qui ne peut arriver excepté si on active l'option et qu'on oublies de l'enlever après. Cependant meme comme cela, je pense qu'en explorant la map tu auras vite fais de te rendre compte qu'elle est activé vu qu'il n'y a personne d'autre dans les parages.

Concernant le menu de configuration, je connais mais cela ne résout pas tout car pour exemple le Béhémot quand tu ne le vois pas ben...tu ne le vois pas XD

Pour en revenir a l'option, c'est quelque chose qui existe sur d'autre mmorpg, donc je ne vois pas ce qui empecherait SE ou meme les developpeurs d'intégrer un systeme du genre, d'autant plus que sa ferais du bien pour les PC d'entrée de gamme/fin de vie et les utilisateurs ps3 car quoi qu'on dise, cela m'etonnerais que la majorité des joueurs jouent sur des PC Gamer de la mort qui tue.
    (0)
    Last edited by Toushiro; 09-23-2013 at 01:34 AM.