Results 1 to 10 of 33

Hybrid View

Player
    Fizz's Avatar
    Character
    Fizz Lightbringer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Kathy View Post
    MMORPG OU RPG ?

Si tu es ici c'est que tu as choisi MMORPG donc de jouer parmis d'autres joueurs, ce mode 'solo' comme tu dis serai une grosse erreur de la part de SE.

Il a pas tord, on vois absolument rien dans les aleas style Odin ou behemoth, donc avec un option ou qu'on peu desactiver/activer, les pet et chocobo des gens, p-e que sa pourrais améliorer la visibilité et le lag....J'irais pas jusqu'a faire disparaitre les gens par exemple.
    (3)

Player
    Kathy's Avatar
    Character
    Kathy Loxar
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Fizz View Post
    Il a pas tord, on vois absolument rien dans les aleas style Odin ou behemoth, donc avec un option ou qu'on peu desactiver/activer, les pet et chocobo des gens, p-e que sa pourrais améliorer la visibilité et le lag....J'irais pas jusqu'a faire disparaitre les gens par exemple.
    Oui mais la il faut que SE optimise la chose, pourquoi dans d'autre MMO on peut être beaucoup sans laguer ? et là non ? Toujours le même problème de serveur. Il travaille dessus normalement.
    Aprés il me semble qu'il y est un MMO qui affiche un certain nombre de personnage aux alentours des événements pour pallier à ce problème ( rift il me semble )
    (0)
    Last Hope Recrute @ Cerberus
    Kathy Loxar WHM

Player
    Fizz's Avatar
    Character
    Fizz Lightbringer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Kathy View Post
    Oui mais la il faut que SE optimise la chose, pourquoi dans d'autre MMO on peut être beaucoup sans laguer ? et là non ? Toujours le même problème de serveur. Il travaille dessus normalement.
    Aprés il me semble qu'il y est un MMO qui affiche un certain nombre de personnage aux alentours des événements pour pallier à ce problème ( rift il me semble )
    hehe tu as pas tord non plus, j'avous qu'on est pris dans un foutu bourbier pour l'instant.
    (0)