Bonjour,

J'ai remarqué beaucoup de gens perdu au level 50.

Pour ma part le contenu end game, c'est les primordiaux HM, et le labyrinthe et l'arme légendaire.

Pour ce faire il faut malheureusement farm non stop les donjons pour s'acheter du clairobscur, c'est genre 50 fois castrum pour être full stuff armure, et bijoux.

Moi je préfère largement des donjons ou tu peux loot ton armure (comme dans le labyrinthe je suppose).

Ce end game de farm intensif sans aucune difficulté est pour moi pas top, je préférais d'autre méthode que toujours farm castrum en boucle.

Quand je pense que je dois encore farm castrum une bonne trentaine de fois c'est chiant... et quand je pense que j'ai deux autres job à stuff, ça monte mon farm à 150 donjons.

C'est pas dur, mais long, et je suis pas le seul à le remarquer, je trouve d'ailleur que :

Les mobs devrais loot des tomes.
Les boss devrait en loot.
Une bonne récompense à la fin.
Ajouter des journalières finir ton premier donjon 50 et obtenir genre 200 - 300 tomes.

Car pour l'instant c'est tu rush boss A - Z >> 100

Repeat. C'est un peux faible pour moi comme contenu, et les primordiaux HM qui donne 10 tomes et 4 tomes capé c'est aussi moisi.

Donc j'espère que du contenu arrivera prochainement car j'avoue que farm du castrum en boucle c'est usant à force, mais on à pas le choix pour se stuff.