Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 12
    Player
    Suldrun's Avatar
    Character
    Suldrun Lhyonesse
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dancer Lv 80

Problème de loot

A Toto-rak, je suis tombé sur un bug de loot: un "Elno en fer éthérien" est tombé sur le 1er boss.
    Ce casque était marqué dans sa description comme utilisable par les maraudeurs, gladiateurs et maîtres d'hast. Je suis maître d'hast et le jeu ne m'a pas laissé cliquer sur "Besoin", disant qu'on ne peut faire "besoin" que sur les objets équipables par sa classe.
    (0)

Player
    CakeChaud's Avatar
    Character
    Cakechaud Ko
    World
    Shiva
    Main Class
    Lancer Lv 34
    Je confirme, même problème dongeon lvl 32.
    (0)

Player
    Saphigre's Avatar
    Character
    Saphigre Whitewolf
    World
    Omega
    Main Class
    Paladin Lv 70
    mème problème pour moi dans les premier donjon, impossible de need du stuff "pour toutes les classes"
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    C'est normal. La restriction n'est pas lié à la possibilité ou non d'équiper le stuff mais aux stats de celui-ci. Si les stats sont orienté tank, seul les tanks pourront mettre besoin, si les stats sont orientés heal, seul les heals, etc.
    Pour les équipement non orienté ou orienté sur plusieurs types, toutes les classes qui sont dans le style auront le besoin.
    Ex: Un équipement esprit+4 intelligence +4 pourra être pris par tout les mages, par contre esprit +4 ne pourra pas pris que par scholar et mage blanc.
    (0)

Player
    shadow940002's Avatar
    Character
    Shadow Slayer
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 34
    Non, le problème n'est pas lié a un stuff avec des stats tanking ou autres, j'ai eu un objet en butin avec des stats pour dps et je n'ai pas pu faire besoin également, alors que par chance en l'ayant eu en cupidité j'ai pu m'en équiper par la suite
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Nom de l'objet?
    (0)

Player
    shadow940002's Avatar
    Character
    Shadow Slayer
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 34
    J'ai pas pris soins de noter chaque objet qui est passer sous mon nez, de toute façon on peut pas rand parce que on ne peux s'en équiper car la classe n'est pas la bonne, et au final j'ai pu l'équiper, donc y'a un soucis je comprends pas pourquoi on peut pas rand un objet qui nous convient, d'autant plus que sur celui que j'ai eu y'a du critique, et non de la parade comme sur les loots tanks
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by shadow940002 View Post
    de toute façon on peut pas rand parce que on ne peux s'en équiper car la classe n'est pas la bonne, et au final j'ai pu l'équiper, donc y'a un soucis je comprends pas pourquoi on peut pas rand un objet qui nous convient,
    Comme dit précédent... Ce n'est pas le fait de pouvoir ou non équipé qui définit l'autorisation de "Besoin" dans FFXIV.
    (0)

Player
    shadow940002's Avatar
    Character
    Shadow Slayer
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 34
    j'ai bien compris, mais là dans ce cas précis je dis que le message indiqué quand je cliquais sur besoin c'étais sa, bref je sens que tu veux avoir raison alors j'arrête d'argumenter x)
    (0)

Player
    Suldrun's Avatar
    Character
    Suldrun Lhyonesse
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Comme dit précédent... Ce n'est pas le fait de pouvoir ou non équipé qui définit l'autorisation de "Besoin" dans FFXIV.
    Dans mon cas, il s'agissait de http://www.xivdb.com/?item/2724/Elmo-en-fer-éthéréen avec donc comme stats +3 force et +3 vitalité, et un niveau de défense plus bas que ce qu'un tank porte à ce niveau-là, marqué spécifiquement comme étant utilisable par les maraudeurs, gladiateurs et maîtres d'hast. Bref, typiquement le type d'objet fait spécifiquement pour les maître d'hast, mais que les tanks peuvent éventuellement équiper s'ils le souhaitent, même si c'est moins utile que ce qu'ils ont. En pratique, seul les maîtres d'hast devraient pouvoir faire "besoin" sur cet objet.
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast