Results 1 to 3 of 3
    Player
    traellom's Avatar
    Character
    Molleart Aktalzian
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 18

Quete Narrative et main classe

Bonjour

Probleme simple comment changer de classe principale ?

J'ai commencé comme CNJ (mage) mais je veux changer ma classe main pour un tank un MRD. Le souci est que ma quête narrative est pour le CNJ et non le MRD. Quete de classe ok.

De plus la quete de classe guide le joueur dans le leveling, donc quand je pexais avec le CNJ pas de souci on monte vite en niveau car on trouve les quetes annexes au fur et à mesure mais maintenant en changeant pour le MRD plus de quete narra donc je ne sais pas forcement où aller pour pexer.. Allez dans les zones pour trouver les questes annexes ne suffit pas. De plus si e veux faire ma quete narra je vais etre obligé d'etre en CNJ et plus en MRD , n'est ce pas ? donc ce systeme de classe et bien mais ne prends pas en compte le changement de la MAIN Class. Y a t il un moyen de switcher de quete narrative ?
    merci
    (0)

Player
    Anselme's Avatar
    Character
    Anselme Kertesz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Non tu peux faire l'épopée avec n'importe quelle classe de combat. Si le jeu t'en refuse l'accès avec ton maraudeur c'est probablement parce qu'effectivement tu n'as pas le niveau. La solution c'est de farmer des alea ce qui te fera grimper raisonnablement vite même si c'est un peu grindy. Et tu peux également faire les quêtes de la guilde des maraudeurs située à Limsa (si je te dis pas de bêtises, moi je suis heal ) et ce sans avoir terminé la quête CNJ.
    (0)
    Last edited by Anselme; 09-19-2013 at 06:34 PM.

Player
    traellom's Avatar
    Character
    Molleart Aktalzian
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 18
    oki merci c'est ce que je faisais mais je n'etait pas sûr que la narra pouvait de faire avec une autre classe .. merci encore
    (0)