je te comprends actuellement pour faire titan je suis obliger de jouer la nuit c'est la miséreAbsolument le jeu est très facile, simple, des strats super basique.
Mais avec la latence on perd 50% de temps à sortir d'un aoe, vu que souvent à 50 % - 70 % de la barre de cast " C'est déjà trop tard".
Sur des fight ou un statut peux être fatal, la difficulté devient très vite de simple à très très compliqué.![]()
Et du coup, pour en revenir au post initial, pourquoi demander un nerf des attaques ?
Car bon, il y a un peu de latence coté logiciel, mais il y en a aussi énormément a cause des fournisseurs d'accès internet.
On est pas tous logés a la même enseigne, et joué sur l'équilibre du jeu a cause d'un problème extérieur n'est en aucun cas une solution.
Le problème a régler est la latence, pas l'équilibre du jeu, et c'est a S-E d'essayer de régler le soucis avec les fournisseurs d'accès afin que nous ayont un chemin d'accès au serveurs ne passant pas par les points lents du réseaux internet.
Last edited by panzertroll; 09-16-2013 at 07:05 AM.
Un nerf des attaques car cela sera le seul moyen de passer la latence, vu que cela sera jamais régler.
Je suis sur qu'il n'y arriverons jamais.
Essayez de lancer un sort et de courir direct, vous allez voir le temps que ça met à le cancel.
J'arrive à lancer des sorts en mage noir à 75% de la durée de cast.
Nerf des attaques tu peux rêver ça n'arrivera jamais et c'est même pas une solution, faut qu'ils arrangent le lag c'est tout.
Tu vas arranger comment ?
J'ai un gros doute la dessus, et je suis près à parier que les prochains nerf arriveront prochainement.
Vu le nombre de mec qui rage quit à cause de la latence et autre connerie.
Le problème de latence est identifié et fait déjà l'objet d'un bug reconnu par l'équipe de développement.
Cf. topic en lien ci-dessous, très bien posé et très informatif, auquel je vous suggèrerais de contribuer éventuellement, si vous avez des précisions à apporter, plutôt que de créer de multiples topics, particulièrement dans le forum général qui n'est pas destiné à du bug reporting.
=> http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...s-everybody%29
Attention donc à ne pas tout mélanger et à utiliser les bons forums. Pour résumer, ne confondez pas design des mécaniques de jeu (attaques des ennemis, méthodes de jeu, etc.) et infrastructure réseau. Ce sont deux choses très distinctes d'un point de vue informatique/développement.
Quelques détails : ce type de latence affecte la plupart des MMORPG au moment de leur sortie, FF XIV n'est pas une exception. Il ne reste plus qu'à espérer que SE puisse améliorer la situation, car effectivement c'est parfois très frustrant. Pour plus d'information, si vous désirez comprendre la théorie (prédiction, interpolation, extrapolation, etc.), voici deux liens (en anglais) fournis par l'OP du topic lié ci-dessus:
Last edited by Alcyon_Densetsu; 09-16-2013 at 10:08 AM. Reason: 1000 chars
“Focus on the journey, not the destination.
Joy is found not in finishing an activity but in doing it.”
Les marques en rouges n'indiquent pas seulement qu'il faut sortir de la zone AoE. Elle indique surtout quand miser sur la défense !!
Oui, il y à des zones rouge où il est impossible à sortir, dans ce cas, tu claque tes skills défensifs, pour les soigneurs ça leurs indiquent un repère pour savoir quand sortir les gros soins.
Après si tu penses faire un gros boss qui fait mal en équipement AF, oui, t'auras beau claquer tes cooldown défensifs, t'es mort...
Last edited by Nexxus; 09-16-2013 at 02:15 PM.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Tu dois avoir des problèmes de Lag.
Je suis chez Free, j'avais des problèmes de lag toute la journée et le soir jusqu’à minuit. Comme j'ai un serveur dédié pour d'autres usages, j'ai mis OpenVPN dessus.
Depuis je n'ai plus un seul Lag et je suis capable de Stun et de sortir des AoE à 100%.
Je sais que ce n'est pas une solution qu'on se doit d'accepter mais c'est la faute des FAI comme Free qui essayent de faire des économies de bande passante et de brider certains usages. Et après ils viennent nous parler de neutralité !
Si vous en avez les moyens prenez un VPN, un kimsufi à 4-5€ suffit pour cela, et vous pouvez vous cotiser si vous êtes une compagnie libre ou un groupe d'amis, ça réduit vachement le coût final à quelques centimes d'euros par mois.
http://www.youtube.com/ByrgamohtSterrdynsyn
Non je suis chez SFR.
Les boss de FFXIV ont rien de dur, la réelle difficulté c'est de trouver un groupe sans manchot via le Duty Finder.
Amdapor t'as 1 chance sur 4 de tomber sur un handicapé, donc ça passe pas alors que l'instance elle même est super simple.
Pareil pour Garuda HM, la plupart des wipe c'est du au second tank qui sépare pas les add du boss, ou de mecs qui savent pas esquiver les AOE alors que le fight est franchement bidon.
Titan HM c'est que de l'esquive, mais comme t'as toujours 1 mec sur 8 qui se prend les AOE c'est pas tuable, et vu que ça leave au premier wipe tu peux pas retry du coup personne assimile la strat et t’enchaîne les groupes foireux pendant X jour jusqu’à par chance tomber sur un bon groupe.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.