Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 37
    Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50

On n'as pas la même difficulté.

Bonsoir,

Voila pour moi le jeu est pas dur, dans le sens de stratégie ou autre, j'ai bien vu pire.

Mais j'ai connus des autres MMO ou quand tu te tire de la zone d'attaque à 97% de la barre de cast tu te prend que dalle.

La je suis sur l'hydre aujourdhui, on vas dire 6 try à peux près.

Clairement, l'hydre est dur ? Je vais répondre un "non".

L'hydre prévu par le jeu, est pas dur, et est simple.

Maintenant posez moi la question, l'hydre par rapport à ton jeu, est t'elle compliqué ?

Ma réponse sera oui, et de loin.

Pourtant la strat n'est pas dure, on met deux tank ou un dps et un tank devant pour diviser les dégâts du triumvirat.

Ensuite le soucis c'est quand tu te prend un souffle alors que tu est partis de la zone rouge à 50%.

Donc ta un debuff heal et les problèmes commencent...

Idem pour les collègues distances qui eux se prennent les zones d'attaque et autre truc.

Maintenant si je me prendrais pas le souffle et eux les aoe, même si ils sortirait du cercle rouge à 97%.

L'hydre ou autre boss serais t'il dur ? Non, cette difficulté faussé et ennuyeuse me fatigue à la longue.

Car ce boss n'est pas dur, mais cette latence me tue, clairement.

Alors maintenant je poserais simplement une question a SE.

Si vous n'arrivez jamais à régler ce soucis, jamais à faire qu'on se prend plus d'aoe à 50% de la barre de cast.

Alors je vais vous proposer des solutions concrète.

1 - Ne plus rendre les AOE aussi surpuissante et handicapant (exemple voix du dragon de la chimère, si tu la stun pas, et si ta une latence, le temps de venir au cac bonne chance).

+ Paralysie + gros dégat sur tous le groupe c'est juste chiant, et la voix du dragon est facile, mais je l'ai déjà vu passé avec la latence.

2 - Augmenter le temps de cast des monstres, au moin au auras le temps de se tirer.

Car je suis fatigué jour après jour de jouer que contre une latence, de me dire 500 fois oh tiens je me suis pris le souffle alors que j'étais tous à droite de l'hydre ou sur sont cul, la tu te dis qu'il y à un gros soucis.

J'adore la difficulté et les placements, maintenant faire des boss basé que sur des placements et esquive "Technique du tu esquive pas t'es mort" quand ta une latence monstrueuse c'est juste horrible et c'est une "fausse difficulté".

Combien de gens leave contre l'hydre ou autre boss, ils ne me disent pas que mon groupe est nul, mais qu'ils partent à cause de la latence.

Ce problême est connu, mais cela rend nos séance d'amusement un véritable calvaire car nous sommes pas responsable de se genre de chose.

Du coup un boss normal ou on esquive bien sans soucis sans latence, deviens un boss "parfait" ce qui veux dire que la moindre erreur, ou manque de réactivité immédiate est punis par un wipe en général, on à pas le temps de réagir à cause du serveur.
    (8)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Tiens ça faisait longtemps.
    (4)

Player
    Rituel's Avatar
    Character
    Sylvia Ariona
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Car ce boss n'est pas dur, mais cette latence me tue, clairement.
    Et tu n'a rien vue encore.

sifflote "Titan [Brutal]"
    (4)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    1 - Ne plus rendre les AOE aussi surpuissante et handicapant (exemple voix du dragon de la chimère, si tu la stun pas, et si ta une latence, le temps de venir au cac bonne chance).

+ Paralysie + gros dégat sur tous le groupe c'est juste chiant, et la voix du dragon est facile, mais je l'ai déjà vu passé avec la latence.
    Voix du Dragon c'est l'AoE la plus inutile que je connaisse.

Si t'es au corps à corps, tu ne prend aucun dégâts, si tu es à distance tu ne prend aucun dégâts. Ne bougez pas pendant cette AoE et vous êtes safe... ça ne sert à rien de la stun, concentrez vous uniquement sur voix du bélier qui lui peut être silence facilement avec 1 ou 2 barde/paladin/moine.

Arrive au Labyrinthe de Bahamuth, tu va comprendre ta douleur , Titan à côté c'est super facile ^^
    (1)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    C'est étrange. En instance, c'est la ou j'ai clairement le moins de lag. Ou je peux oser placer le dernier coup de mon combo et sortir pratiquement au dernier moment de la zone d'AoE sans rien me prendre...alors que mes collègues se plaignent parfois du lag.

Par contre, sur la map du jeu quand c'est blindé (aléa par exemple)...
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    tl;dr : ça lag.
    (0)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Rituel View Post
    Et tu n'a rien vue encore.

sifflote "Titan [Brutal]"
    Oui j'imagine bien.

Surtout que le pire c'est que des fois on arrive dans une zone de calme.

Sans aucune latence, et la ça passe avec une facilité déconcertante comme une sorte de easy mod.

D'où " la latence me tue " et non le jeu est dur à ne pas confondre.
    (1)

Player
    Verlande_Darquandier's Avatar
    Character
    Verlande Darquandier
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    Oui tellement dur de sortir d'un cercle rouge... fut une époque sur un célèbre mmo pourtant qualifié d'assisté, l'addon qui permettait de voir au sol les AOE avait provoqué un tollé je dis ça je dis rien.
    La vérité c'est que le lag rajoute énormément de difficulté à certains fights, je l'ai constaté parfois c'est réellement impossible de sortir de la zone même en ayant une réactivité de malade.
    (1)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Verlande_Darquandier View Post
    Oui tellement dur de sortir d'un cercle rouge... fut une époque sur un célèbre mmo pourtant qualifié d'assisté, l'addon qui permettait de voir au sol les AOE avait provoqué un tollé je dis ça je dis rien.
    La vérité c'est que le lag rajoute énormément de difficulté à certains fights, je l'ai constaté parfois c'est réellement impossible de sortir de la zone même en ayant une réactivité de malade.
    Absolument le jeu est très facile, simple, des strats super basique.

Mais avec la latence on perd 50% de temps à sortir d'un aoe, vu que souvent à 50 % - 70 % de la barre de cast " C'est déjà trop tard".

Sur des fight ou un statut peux être fatal, la difficulté devient très vite de simple à très très compliqué.
    (2)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Et du coup, pour en revenir au post initial, pourquoi demander un nerf des attaques ?

Car bon, il y a un peu de latence coté logiciel, mais il y en a aussi énormément a cause des fournisseurs d'accès internet.
    On est pas tous logés a la même enseigne, et joué sur l'équilibre du jeu a cause d'un problème extérieur n'est en aucun cas une solution.

Le problème a régler est la latence, pas l'équilibre du jeu, et c'est a S-E d'essayer de régler le soucis avec les fournisseurs d'accès afin que nous ayont un chemin d'accès au serveurs ne passant pas par les points lents du réseaux internet.
    (3)
    Last edited by panzertroll; 09-16-2013 at 07:05 AM.

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast