Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast
Results 31 to 40 of 60

Hybrid View

Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    je me demande si c'est pas une rupture de contrat le fait qu'ils bride notre connection, je veux dire tu la paye ta connection, que ca leur donne plus de boulot ca change pas ce fait.
    ne pas pouvoir profiter pleinement de ta connection est donc avoir un probleme avec un service en ligne a cause d'eux... bah je sais pas, faudrais que j'essaye de les appeller pour voir ca.
    Bien sûr que c'est une rupture de contrat ! Tu payes un tarif pour avoir une bande passante garantie 24/24, on te dis pas que le P2P est interdit, le streaming limité etc...
    Les FAI ne fournissent pas les débits annoncés commercialement (distribution d'Erlang). Aussi, le P2P qui est fait pour occuper toute la bande est vu comme un empêcheur de gagner du fric en rond . Alors inutile de les appeler car tu es le genre de client qu'ils n'aiment pas.
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Rhalala, encore un genie qui crache du venin sans reflechir... Un surement incapable de differencier un probleme client et un probleme serveur, probleme reseau et probleme logiciel...

Je ne vais pas reindiquer les raison, mais le gros souci est clairement du lag.
    Quand pendant 10 seconde tu vois rien, et tout defile en 3-4 seconde d'un coup, c'est clairement un lag.
    Une information parfaitement calculée mais qui peine a voyager.

Je n'accuserai pas SE qui a pris un moyen en theorie simple. Ni Free/orange (ou tout autres) qui eux doivent aussi gerer avec les imperatifs du pays... Mais bien les parlementaire qui ont jugés util de faire une loi qui ne sert a rien (hadopie ca arrete le "petit" mechant... ). M'enfin, le temps que les deputé comprennent, admettent qu'il faille corriger, considere qu'il faut travailler sur une rectification, commencent a oeuvrer sur la rectification etc, FFXIV aura fermé ses serveurs depuis au minimum 50 ans...
    peut etre serons nous sauvés si free/orange trouvent une methode pour gerer la surveillance sans tout brider (mais vu que ca coutera, comme toute entreprise a but lucratif...)

Autre solution... que SE change le moyen d'echange de donnée... (ou laisse la possibilité de prendre uen voie ou une autre?)

Discuter sur ce forum est util... si on est soit meme ouvert a la discussion et qu'on apporte pas ses vérités comme la vérité absolue...
    (1)

Player
    Skanza's Avatar
    Character
    Skanza Eloria
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    J'ai mis hier soir un vpn, après quelques tests, cela change clairement beaucoup de choses ! Je l'ai donc recommandé a toute ma guilde et tous sans exception en sont content. Si ça peut permettre a certain de ce décider =p
    (0)

Player
    Acroneos's Avatar
    Character
    Astral Acroneos
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Testé également hier soir avec un VPN et c'était nickel.
    (0)

Player
    NodokaMurmeven's Avatar
    Character
    Nodoka Murmevent
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 60
    vous pouvez si possible donner des noms pour les VPN pas envie de tomber dans un VPN qui filtre les jeux ou certaines protocoles, si jamais vous avez peur de vous faire taper sur les doigts un simple MP serra parfais !
    (0)

Player
    Acroneos's Avatar
    Character
    Astral Acroneos
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by NodokaMurmeven View Post
    vous pouvez si possible donner des noms pour les VPN pas envie de tomber dans un VPN qui filtre les jeux ou certaines protocoles, si jamais vous avez peur de vous faire taper sur les doigts un simple MP serra parfais !
    VPN4Gamers
    (0)

Player
    Bumdams's Avatar
    Character
    Klayn Hiddenburst
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    idem vpn qui bloque le jeu plus ts , c'est chiant j'ai fais plein de bidoullage pour que ça marche mais aucun n'a était efficace
    (0)

Player
    Bigeldoth's Avatar
    Character
    Bigelda Elguatrao
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Bonjour j'ai mis un VPN hier soir et j'ai enfin pu jouer sur titan dans de bonne condition. J'ai un compte sur hidemyA.. (Cherchez cache mes fesse en anglais tout attaché je ne citerai pas le nom pour la pub) il a un logiciel qui permet simplement de se connecter sur 600server et vous pouvez résilier et vous faire rembourser 30jours
    (0)

Player
    dutiona's Avatar
    Character
    Lanfear Shaitan
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Encore faut-il le prouver de façon à ce que ce soit recevable juridiquement parlant ^^ .
    (0)

Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    Les preuves ne peuvent être données que par les FAI car le bridage est logicielle. Un constat paraît difficile à établir sur qque chose d'aussi aléatoire.
    De toute façon, vu que la justice française est la plus pauvre et lente d'Europe, faut pas s'attendre à une révolution. Surtout que tu vas passer pour un vilain téléchargeur qui ruinent les pôvres majors du multimédia.
    (0)

Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast