Results 1 to 2 of 2
    Player

La pluie c'est beau, mais mortel pour le FPS

Bonjour,
    J'ai eu la bonne idée de tenter de revenir jeter un oeil à ce qu'était devenu ce jeu depuis quelques mois.
    Super, on a ajouté des effets de pluie.
    Sauf que maintenant au lieu d'avoir un framerate de 40-60, je me retrouve avec 5 au mieux !
    MErci les gars, c'est sûr que cette modification était prioritaire par rapport à tout ce qu'il reste à faire !
    Conclusion, je passe mon chemin !!!
    (0)

Player

Mais, tu comprends pas, c'est l'apocalypse D: (nan, sérieux, si tu lis un peu autour, c'est vrai... et ça aurait pu être pire, ils auraient pu faire tomber des grenouilles ou sauterelles... là nos ordis auraient vraiment pris cher).

Si c'était juste pour /ragequit, bah, c'est bête, les choses devenaient enfin intéressantes D:

Sinon, si tu cherches vraiment de l'aide (comme c'est le but de cette section du forum, qui en fait n'est pas faite QUE pour accueillir les diverses râleries sur le jeu, mais aussi tenter de s'entraider pour rendre l'expérience moins pénible ^^") je te suggère d'aller faire un tour dans les options de configuration et jouer un peu avec les différentes options. Si ça fait vraiment longtemps que t'as pas joué, une mise à jour a changé les options graphiques, du coup c'est peut-être dû à ça.

Des informations supplémentaires, telles que le modèle de ton CPU, carte graphique, RAM, OS, drivers utilisés nous permettraient de mieux aider. Je joue en fenêtré full HD sur un portable qui fait tourner le jeu dans la zone des 25-35 FPS en moyenne, et les effets de pluie / tempête de sable, etc. n'ont jamais fait baissé mes FPS comme ça... Du coup ça me parait vachement bizarre que ce soit ça O__o

Et oui, sinon ou devrait pétitionner pour avoir l'option de retirer les effets de temps (pour ça, pour le bruit, et parce que chaque fois que je me balade dans Sombrelinceul il pleut, c'est déprimant xD).
    (3)