Results 1 to 3 of 3
    Player
    Axurit's Avatar
    Character
    Axurit Catalan
    World
    Shiva
    Main Class
    Lancer Lv 50

[PS3] Le Micro SVP

Bonjour à tous,

Je pense vraiment qu'il faudrait faire quelque chose pour que l'on puisse avoir le droit d'utiliser notre micro. Forcement je suis conscient que cela ne sera pas un TS, mais bon au moins un ptit outil pour pouvoir se faire un groupe de 4 ou 8 maxi.
    Cela existe sur d'autre jeux, car jouer sans micro s'avère plus compliqué dans les donjons.
    Ils ont fait un jeux multi support, je comprend bien qu'ils ont surement d'autres chats à fouetter pour l'instant mais nous devons nous faire entendre sinon on passera à la trappe.

Courage frère de manette !!!
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    ca a déjà été abordé ils n’intégreront pas de micro sur le jeu pour ne pas pénaliser ceux qui n'en ont pas ,il te suffit de trouver une solution externe, ce que je fait perso, j'ai mumble sur mon pc pour jouer en guilde. de toute façon ajouter le support micro sur le jeu pénaliserait encore plus les serveurs qui sont déjà bien assez surchargé.
    (1)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Axurit's Avatar
    Character
    Axurit Catalan
    World
    Shiva
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Oui effectivement j'envisage cette solution mais c'était pour pas avoir l'ordi à coté allumé. Mais bon du coup on aura surement pas le choix, quel dommage...
    (0)