Results 1 to 8 of 8

Hybrid View

Player
    SoFarAway's Avatar
    Character
    Nashu Jakkya
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50

Affiliation des Compagnies Libres

Bonjour à tous !

Notre compagnie libre est affiliée à l'ordre des deux vipères en allié (affiliation maximale) et de rang 5, nous voudrions savoir :
    • Quelle(s) conséquences cela aurait-il si l'on change d'affiliation ?
    • Gardons-nous notre ancien niveau d'affiliation ou recommencerions-nous de zéro ?
    • Les bonus que l'on peut obtenir avec les points de compagnie sont-ils tous les mêmes pour toutes les affiliations ?

Player
    Yunemi's Avatar
    Character
    Dun' Khesen
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 74
    Bonjour !

Comme après 23 lectures de ton message personne n'a encore pu t'apporter de réponse, je me permets de répondre même si je ne pourrai pas citer de source officielle.
    Ce sont des choses que je me souviens avoir lu mais je ne sais plus où, donc à prendre avec des pincettes...

Il me semble que si ta Compagnie Libre change d'affiliation, tu gardes le lien acquis avec la précédente, tout en repartant de 0 avec la nouvelle (je croyais avoir vu ça dans les tuto en jeu mais j'ai pas réussi à retrouver).
    Les bienfaits sont les mêmes quelle que soit l'affiliation, de ce que j'avais lu celle-ci aura une influence principalement sur le PvP (les Grandes Compagnies seraient l'équivalent des factions).

Si je retrouve mes sources je les mettrai, mais après quelques recherches IG et sur le net j'ai rien réussi à retrouver... ^^'
    (0)
    "A cœur vaillant, rien d'impossible !"

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Allié est loins d'être la dernière affiliation que tu peu avoir avec les grandes compagnie la mienne est actuellement a Assermenté et continue d'avoir une barre d'xp Pour le moment les grandes compagnie ne servent pas a grand chose tant que le pvp ne sera pas introduit et nous pouvons changer a souhait l'affiliation d'une compagnie libre ou de son perso.

Le seul hic si tu change d'affiliation c'est que les bonus redeviendrons plus cher le temps que tu récupère le même grade avec la nouvelle grande compagnie.
    (0)

Player
    SoFarAway's Avatar
    Character
    Nashu Jakkya
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Merci pour vos réponses !

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Au temps pour moi j'ai confondu Allié avec un autre grade surement. En tout cas le cout de 15 000 gils et une perte de l’amitié a un taux non précisée pour changer d'affiliation ne n'as pas donner envie de tester de monter celle ci dans les 3 grande compagnie
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Plus précisément la perte d'affiliation de ta première GC est égale au gain dans la nouvelle. Donc une fois arrivé allié dans ta nouvelle compagnie tu seras à 0 dans ta première.

Testé et approuvé ......
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Ok donc vraiment aucune rentabilité au final :s #Sad
    (0)

Player
    SoFarAway's Avatar
    Character
    Nashu Jakkya
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Merci à tous pour vos réponses ainsi cela n'a aucun intérêt de changer d'affiliation pour une compagnie libre