voila je viens de créer ma compagnie et comment la fait on progresser?
Existe t il un moyen de faire des missions avec ma compagnie?
Aidez moi c est mon premier MMO j ai besoin de conseils! Merci![]()
voila je viens de créer ma compagnie et comment la fait on progresser?
Existe t il un moyen de faire des missions avec ma compagnie?
Aidez moi c est mon premier MMO j ai besoin de conseils! Merci![]()
Bonjour !
Pour la faire progresser il faut qu'elle monte de rang. Le rang max actuellement est le rang 5.
Tu gagnes des points lui permettant de progresser en faisant des ALEA, des quêtes, des donjons, etc... Toutes les activités réalisées par les membres de la guilde lui rapportent des points.
En regardant dans la fenêtre de guilde, tu pourras voir ce que tu gagnes à la faire progresser (coffre de guilde, blason, expansion de coffre, ornementation, bienfaits).
Bonne découverte et bon jeu !
"A cœur vaillant, rien d'impossible !"
merci c bien sympa d avoir repondu d autant que ce jeu est tout simplement magnifique
Player
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.