Results 1 to 7 of 7
    Player
    Djida-Jenova's Avatar
    Character
    Djida Jenova
    World
    Cerberus
    Main Class
    Pugilist Lv 50

Recommandation pour square enix

1- Sera t'il possible d'avoir des monstres ou aléa voir même boss spécifique aux changement météo?
    2- Sera t'il possible d'avoir des tenues plus "viril" pour les moines
    3- Comment expliquez vous qu'un moine qui prend bien plus de dommage qu'un chevalier dragon est une competence offensive quasi équivalente?
    (0)

Player
    Djida-Jenova's Avatar
    Character
    Djida Jenova
    World
    Cerberus
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Ha oui et surtout, n'avez vous pas peur de perdre la quasi totalité des joueurs Européens si vous ne réglez pas vite les problemes liée à la latence de leurs serveurs?
    Ce qui rend chaque boss presque 2 fois plus dur que pour les autres continents
    (1)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Je crois que les joueurs américains et canadiens ont aussi de la latence.
    S'il y a des joueurs québécois qui passent dans le coin ...

+1 pour les mobs suivant la météo.

Et je rajouterais aussi des mobs qui ne popent que la nuit, des mobs qui dorment le jour ...
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Les qc que je connais m'ont toujours dit ne pas avoir de latence (sauf cas particulier quand ça vient directement du serveur.
    (0)

Player
    Ryushanna's Avatar
    Character
    Ryushanna Foxheart
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    Le problème de la latence provient probablement de ta connection aussi. Plus ton débit d'envoi est faible et plus tu recevras les données du serveur en retard. Les serveurs de SE sont conçus de telle façon que ce n'est pas sa position géographique qui cause le lag, puisque les américains ont par moment autant de lags que nous. Il me semble que c'est tout simplement la surcharge des serveurs qui fait ça, c'est ce qu'on appelle être victime d'un succès. Alors effectivement si SE faisaient un serveur pour la france, un autre pour l'allemagne, etc... ça irait bien mieux pour tout le monde mais pas pour les raisons que la plupart des gens croient, si effectivement les serveurs seront plus proches ce sera juste le fait qu'il y ai une "meilleur répartition" des joueurs qui fera que les serveurs tourneront mieux.

Aion, Terra, etc... disposent de leurs propre serveurs pour la france, l'allemagne, etc.. c'est pour ça qu'ils fonctionnent bien avec pourtant autant de joueurs que FFXIV, peut être.
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    bonjour je voudrais juste répondre as une question

Quote Originally Posted by Djida-Jenova View Post
    3- Comment expliquez vous qu'un moine qui prend bien plus de dommage qu'un chevalier dragon est une competence offensive quasi équivalente?
    je dirais peut être parce que le moine et le chevalier dragon ne porte pas le même style d armure
    (0)

Player
    Ryushanna's Avatar
    Character
    Ryushanna Foxheart
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    Ouaip si je me trompe pas le moine est stuff pareil qu'un archer alors qu'un dragon a un stuff à mis chemin entre un stuff dps et un stuff tank.
    (0)