Results -9 to 0 of 46

Threaded View

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80

Suggestions pour le Jeu

Bonjour,

je ne sais pas si il est possible ou non de donner un avis, ou des idées quant aux prochain ajout potentiel dans le jeu... étant joueur, je trouverai sa intéressant que l'équipe square-enix final fantasy écoutent les idées des joueurs sur d'éventuels idées d'ajout, ce qui permettrai aussi de fidéliser les joueurs, voir même en attirer d'avantage...

Y a t il un topic dans ce forum pour, ou non ?

Personnellement, j'aurai bien aimé revoir les mini jeux de carte comme dans final fantasy 8 ou encore le 9 ... cela pourrai être intéressant, et même passer le temps lorsque par exemple les joueurs attendent devant une instance, ou même lorsqu'un groupe de joueurs décident de faire une pause, discute via TeamSpeak, Mumble et autre... voir même créer une sorte de PVP jeux de carte en plus du PVP normal, ou le vainqueur remporte une carte de l'autre comme dans le 8, vous pourriez aussi rajouter une guilde pour ça ... en outre, beaucoup de joueur se plaigne du temps d'attente pour les instances, cela pourrait être une façon simple ( sans tenir compte de la programmation, design, et autre travail derrière xD ), et surtout amusante de corriger cela, une solution 2 en 1, 1 : contenu en plus divertissant, 2 : bonne manière d'occuper les joueurs pendant l'attente.
    (3)
    Last edited by ZacksKun; 08-28-2013 at 07:00 PM.