Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 13
    Player
    Eolythique's Avatar
    Character
    Eolythique Guard
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50

Bot Teleport hacking ! Metier mineur

Salut,

Je ne savais pas trop où poster ça ! Je pense que l'équipe de square doit être déjà au courant du probléme, mais il me semble important de montrer cette vidéo que j'ai prise car cela me semble aberrant que sur un MMO où quasiment tout est géré par le serveur qu'il soit possible d'avoir un bot qui farm les mines avec teleport hacking !

http://youtu.be/1nBmnusTn0M
    (1)

Player
    Leywos's Avatar
    Character
    Thyasen Lynwou
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    C'est assez impressionnant, j’espère que ces personnes auront des ban permanents car pour faire ce genre de chose tu doit forcement toucher au code du client.
    (0)

Player
    Kotsuba's Avatar
    Character
    Kotsuba Kinomoto
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Ah oui carrément... C'est quand même une sacré faille si les bots peuvent se TP dans le jeu comme ça...
    (0)

Player
    walzouk's Avatar
    Character
    Gwenola Loomina
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    J'en ai croisé beaucoup ces derniers temps et je les report quand je peux (et je vous conseil de faire de même), histoire de faire bouger les choses et je pense (ce n'est que mon avis)que c'est la technique de goldsellers !
    Ramassage en masse d’éclat (terre, eau, vent etc ...), revente via le servant ! (puis revente des gils)

J'hallucine d’ailleurs en regardant l’hôtel des ventes de voir des pack de 15k d'éclats Oo (mais maintenant on comprend pourquoi)

Ces techniques sont en train de nuire a l’économie du jeu et c'est bien dommage

J’espère vraiment que S-E va prendre des mesures rapidement
    (0)

Player
    Myrs's Avatar
    Character
    Celia Myrs
    World
    Zalera
    Main Class
    Gladiator Lv 18
    Purée... Même si j'avoue que dans certains cas un teleport me déplairait pas.
    (0)

Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    J'en ai reporte trois ce matin + un utilisateur de bot "normal" dirons nous (ne se téléporte pas à travers les décor), le potager royal semble un bon spot pour eux, c'est la que j'en croise souvent, il y'en a même d'assez malin pour réussir à bien se cacher dans le décor pour que leur identifiants ne soient pas visible.

La lutte semble s'annoncer bien longue.
    (0)

Player
    Myrs's Avatar
    Character
    Celia Myrs
    World
    Zalera
    Main Class
    Gladiator Lv 18
    Il manque une équipe de gm dans le jeu.
    (1)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Ah ouai quand même ça va loin au niveau bot. moi j'ai surtout vu des tank monocible qui ne reprennent pas l'agro a sastasha ou clochecuivre
    (0)

9. 11-24-2013 07:53 PM

Player
    olivier-f's Avatar
    Character
    Olivier Geniux
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Bonjour,

Perso, je ne comprends pas l’intérêt de faire cela, ou est le plaisir de jouer ?
    ou est La satisfaction du jeu et des quêtes accomplis

Que ce soit des pseudo joueurs comme eux ou des joueurs qui ont des tenues complète au niveau 90 avec leurs armes Relic + 1 après seulement 1 mois de jeu
    Cherchez l'erreur

J'avoue au début j'en ai signaler beaucoup, mais sur les 57 black lister que j'ai, 2 seulement on été supprimés
    Aujourd'hui je me demande si cela vaut le coup, de les signalés, car du fait du temps perdu, il ne me semble pas, qu'ils soient inquiétés
    Du moins ceux, qui ne se font pas beaucoup remarqués, si je peux dire

Actuellement je me contente de les black lister

Sinon une dernière chose "c'est un fléau, et c'est inadmissible"

Cordialement
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    l intérêt qu il ont est simple pour les bot de farm ça leur évite la galère de farm eux même quand on parle de joueur, sinon c est aussi une technique des RMT pour faire des gils rapidement.

Ensuite pour les BOT en lvl up: je verrais plutôt ça pour les service qui te propose de te up ton perso lvl max avec la meilleur tenue accessible en jeu du moment ....
    EH oui certain joueur ne veulent que jouer le HL et rien d autre c est aussi pour ça que tu peut te retrouver avec quelqu'un qui as du bon stuff mais qui fait que de m**** en partie parce qu il ne sait pas jouer sa classe .
    (1)

Page 1 of 2 1 2 LastLast