Results 1 to 5 of 5

Hybrid View

Player
    Khalz's Avatar
    Character
    Khalyz Oz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 38

Hésitation classe(s) dps.

Hello tout le monde,

Souhaitant changer de style de jeu, j'ai décidé de m'orienter sur une classe dps, à savoir Mage Noir, Dragoon ou Moine.

Cependant j'hésite et n'ayant pas le courage de toutes les monter (Pour l'instant ), j'aurais voulu savoir vos avis sur ces trois classes différentes..?

Je recherche avant tout une classe complexe à jouer et ayant une bonne mobilité (Les sauts pour le DRG, le tp pour le mage noir. J'ai pas vu de skill équivalent chez le MNK).

Merci d'avance pour vos réponses.
    Bonne soirée !
    (0)

Player

ben le moine c'est que du speed, si tu gères ton stress tu peux faire de gros dégâts, sinon vaut mieux jouer un cooldown plus long comme dragoon ou mage noir ou archer.
    (0)

Player
    Huguette's Avatar
    Character
    Huguette Steel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 26
    Chez le moine tu as une charge ( pour comparer au Tp ou au Saut ) mais le CD est trop long je trouve ( 120 sec )
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Dragoon n'est pas excessivement complexe à jouer. A moyen level, une fois le job débloqué, il faut savoir s'adapter au mob, le pattern de base commençant à devenir assez long (7 coups au level 36, 8 au 50), on ne peut pas toujours le placer en entier, ça ne sert à rien. Même contre certains boss on n'a pas le temps parce qu'il faut aller latter de l'adds ou qu'il faut beaucoup se déplacer dans l'arène (notre point faible à nous autre malgré quelques combinaisons à distance comme les sauts, quoi que le pugiliste doit encore être moins bien loti^^)
    (0)

Player
    Khalz's Avatar
    Character
    Khalyz Oz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 38
    Merci à tous pour vos réponses. Je vais continuer dans la voie du pugiliste alors
    (0)