Bon c'est déjà ça de pris.
j'espère qu'il va récupérer son compte, et qu'il saura ce qu'il s'est passé.
Courage !
Bon c'est déjà ça de pris.
j'espère qu'il va récupérer son compte, et qu'il saura ce qu'il s'est passé.
Courage !
La personne de SQ qu'il a eu sur le chat lui a dit que son compte FF14 a ete suspendu pour cause de flood sur le canal general , ce qui nous laisse supposer ( apres avoir recu l'alerte que son compte a ete supprimer car il vendrais de l'or ) qu'il a ete pirater.
Last edited by Kirino786; 09-22-2013 at 03:02 AM.
En gros tout ce "ouin ouin" pour une erreur de sa part et aucunement de la part de Square Enix...
Va falloir réfléchir un peu avant de poster la prochaine fois ~.
Quelle erreur de sa part? celle de s’être fait pirater son compte?
en effet... et lire aussi ...
Last edited by drakko91; 09-23-2013 at 05:32 PM.
Bonjour,
J'explique le probleme : Un de mes amis ( irl ) ne s'etais pas connecter au jeu depuis le 6/09 dans la journee ( où l'on a fait une instance avant qu'il deco )
Le 8/09 il recoit un mail de SQ lui disant que son compte est supprimer car il serais "un RTM ou une personne ayant acheter de l'or" , ce qui n'est bien evidement pas le cas...
Le lundi meme on a envoyer un mail a l'assistance de SQ avec toute les informations , ils ne nous on pas repondu.
Neanmoins depuis , il faut se connecter sur son compte pour avoir acces au service client... forcement vu qu'il a pas de compte c'est un peu... bref.
Si des personnes ( ou un membre du CM ) ont une idee pour sortir de la et qu'il recupere son compte , car c'est bien gentil mais il va pas repayer le jeu pour une bourde de SQ et a cause d'une poignee de... ( je vais rester poli ) qui nous pourrissent le jeu.
Kirino.J'ai beau lire et relire le post d'ouverture et le dernier constat fait par Kirino786, je ne vois:
- ni "ouin ouin";
- ni erreur du joueur;
- ni incrimination de SE. (edit: parce que "bourde de SQ" serait plutôt dûe à "il a été piraté")
J'ai beau réfléchir, franchement, je ne vois pas.Linowz, vu que tu as réfléchi avant de poster, tu m'éclaires?
![]()
Last edited by yotsuffy; 09-23-2013 at 08:08 PM.
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
Salut,J'ai beau lire et relire le post d'ouverture et le dernier constat fait par Kirino786, je ne vois:
- ni "ouin ouin";
- ni erreur du joueur;
- ni incrimination de SE. (edit: parce que "bourde de SQ" serait plutôt dûe à "il a été piraté")
J'ai beau réfléchir, franchement, je ne vois pas.Linowz, vu que tu as réfléchi avant de poster, tu m'éclaires?
Si il a été piraté c'est qu'il a été inattentif quelque part, donc c'est aussi de sa faute.
Je pense qu'ils veulent dire que tu te fais rarement pirater par malchance. Aller sur des sites pas ou peu sûr, naviguer sans protection, répondre à des fishmails,... la liste est longue. Le problème c'est que ça peut t'arriver à peu près n'importe ou de nos jours...
Cependant, même si y a une certaine part de responsabilité du joueur, çà ne change rien au fait, que se faire bann de manière hostile c'est assez violent. Je pense qu'il doit quand même y avoir des moyens simples, de check la différence entre un compte hack et pas hack. Genre le level du perso, la présence dans une CL, les heures de connexions,...
Dans tout les cas, j'espère que la personne en question retrouvera son perso. Je voulais juste essayer d'expliquer les propos, un peu mal interprété, de certains.
Katsu Bahn
Pour mon experiance personnelle , en 7 ans de Wow , j'ai ete hack plusieur fois malgres que je proteger mon compte via un battle autentificator... donc bon.
Apres je peu comprendre que les gens viennent dire que c'est de sa faute... ect , m'enfin bon faudrais qu'il pense un peu aussi , qu'ils seront les premiers a pleurer et venir ouvrir des topics pour insulter SQ si jamais il ne se connecte pas de la semaine et que pendant qu'il sont pas co leur compte se fait supprimer brutalement sans aucune explication , donc bon... il faut remettre les choses dans leur contextes , on a juste demander des explications sur la marche a suivre pour avoir des reponses.
De toute façon, on ne le répétera jamais assez, ajoutez un token d'authentification ou l'application via smarphone.
100% des joueurs qui se font hack ne l'ont pas d'installé.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.