Results 1 to 10 of 22

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Livaille's Avatar
    Character
    Levi Aroma
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    J'ai beau lire et relire le post d'ouverture et le dernier constat fait par Kirino786, je ne vois:
    - ni "ouin ouin";
    - ni erreur du joueur;
    - ni incrimination de SE. (edit: parce que "bourde de SQ" serait plutôt dûe à "il a été piraté")

J'ai beau réfléchir, franchement, je ne vois pas. Linowz, vu que tu as réfléchi avant de poster, tu m'éclaires?
    Salut,

Si il a été piraté c'est qu'il a été inattentif quelque part, donc c'est aussi de sa faute.
    (0)

Player
    alexiane's Avatar
    Character
    Alex Zoom
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Miner Lv 60
    qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie!! "bin si il c'est fait piraté c'est qu'il a été inattentif" pfff
    Quote Originally Posted by Livaille View Post
    Salut,

Si il a été piraté c'est qu'il a été inattentif quelque part, donc c'est aussi de sa faute.
    (1)

Player
    Blacksyd's Avatar
    Character
    Katsu Bahn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 60
    Je pense qu'ils veulent dire que tu te fais rarement pirater par malchance. Aller sur des sites pas ou peu sûr, naviguer sans protection, répondre à des fishmails,... la liste est longue. Le problème c'est que ça peut t'arriver à peu près n'importe ou de nos jours...

Cependant, même si y a une certaine part de responsabilité du joueur, çà ne change rien au fait, que se faire bann de manière hostile c'est assez violent. Je pense qu'il doit quand même y avoir des moyens simples, de check la différence entre un compte hack et pas hack. Genre le level du perso, la présence dans une CL, les heures de connexions,...

Dans tout les cas, j'espère que la personne en question retrouvera son perso. Je voulais juste essayer d'expliquer les propos, un peu mal interprété, de certains.
    (1)
    Katsu Bahn

Player
    Kirino786's Avatar
    Character
    Kirino Kousaka
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 47
    Quote Originally Posted by Blacksyd View Post
    Je pense qu'ils veulent dire que tu te fais rarement pirater par malchance. Aller sur des sites pas ou peu sûr, naviguer sans protection, répondre à des fishmails,... la liste est longue. Le problème c'est que ça peut t'arriver à peu près n'importe ou de nos jours...
    Pour mon experiance personnelle , en 7 ans de Wow , j'ai ete hack plusieur fois malgres que je proteger mon compte via un battle autentificator... donc bon.

Apres je peu comprendre que les gens viennent dire que c'est de sa faute... ect , m'enfin bon faudrais qu'il pense un peu aussi , qu'ils seront les premiers a pleurer et venir ouvrir des topics pour insulter SQ si jamais il ne se connecte pas de la semaine et que pendant qu'il sont pas co leur compte se fait supprimer brutalement sans aucune explication , donc bon... il faut remettre les choses dans leur contextes , on a juste demander des explications sur la marche a suivre pour avoir des reponses.
    (0)

Player
    Livaille's Avatar
    Character
    Levi Aroma
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    Quote Originally Posted by alexiane View Post
    qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie!! "bin si il c'est fait piraté c'est qu'il a été inattentif" pfff
    Je te mets au défi de me prouver qu'il a tout a fait été attentif à tout ce qu'il a fait lorsqu'il surfait sur internet.
    Ce que je veux dire, il est tout à fait possible de se faire hacker, effectivement, à partir de rien. Cependant, je pense que les hackers(parce que oui, pour faire ça il faut avoir du level, du très gros level même) ne doivent pas vraiment s'intéresser à son compte. Si j'étais un hacker, je taperai pas dans un compte random, mais sur un compte qui attirerai mon attention (compte riche, ou d'une personne que je n'aime pas, par exemple).
    (0)