Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 13 of 13

Thread: SE AVOUER

Player
    swefpifh's Avatar
    Character
    Elenina Khan
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by reptiliane View Post
    Il n'y a de latence que pour les personnes qui sont chez les deux FAI malhonnête ("Free"ze et Ora(n)ge, o désespoir, o vieillesse ennemi). Ces deux FAI pratiquent de longue date le bridage de débit a partir de 18h.

Les solutions :
    - changer de FAI (ouais, vous avez tout compris!)
    - attendre qu'un accord commercial soit signé entre SE et votre FAI "discount"
    Un bon gros HS ! Je suis chez Free, et je lag seulement depuis la dernière mise à jour de ARR... Avant cela, aucun problème donc ils vont devoir se bouger les fesses !
    (1)

Player
    Klareg's Avatar
    Character
    Laureline Arelaune
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Aucun problèmes de lag pour ma part, je suis chez orange et tout va bien. Je vois certains joueurs avec des soucis en instance, après il y a tellement de paramètres à prendre en compte...la densité de population dans la zone dans laquelle on vit fait qu'a partir de certaines heures notamment le soir quand les gens rentre chez eux, utilise le net donc plus de connections et plus de demande sur le réseau donc des délais de réponse plus long mais suffisant pour augmenter la latence qui pour naviguer sur des sites, regarder des vidéos sur certains sites...ne se voit pas mais pour un jeu en réseau est très perceptible. Sachant que le jeu en est à ses débuts, qu'il y a eu une affluence incalculable pour le jeu, la gestion des serveurs et l’amélioration de ceux-ci, ne se fait pas du jour au lendemain, si l'on arrive à comprendre cela, on peut aussi comprendre comme SE l'a dit, mais que personnes ne lit leurs déclarations, le problème est reconnu et l'équipe travaille à l'amélioration du système, d'où les maintenances.
    (0)

Player
    Eonisos's Avatar
    Character
    Eonisos Hoenyx
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Tu vois que tu peux bien écrire Miklec ! Tu aurais donc pu faire cela dès le début au lieu de mettre des ">>>>>> ?? /". Pour le reste, je crois que tu es énervé (mais j'ai bien rigolé)

Sur ce je crois qu'on a assez pollué ce topic avec cette discussion inutile. Bye.

PS 1: Klareg a bien résumé la situation et les raisons possibles de ce problème de latence.

PS 2: On a une liste noire sur le compte du forum, quel bonheur.
    (0)
    Last edited by Eonisos; 09-17-2013 at 06:03 PM. Reason: ajout du ps n°2

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2