Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 13

Thread: SE AVOUER

Player

SE AVOUER

Square Enix SVP pour le bien de vos client confirmer nous que vous etes d'accord avec vos client qui ya bien un réel probléme de latence donner nous les raisons il ya je sais pas combien de Post ya pas un seul MODERATEUR qui donne une réponse .Pour ma part ces réelement injouable est pour les membres de ma compagnie ces pareil on est pas une grosse compagnie a peine 21 membre mes ces pas normal on peu meme pas s'organisé des donjons ou des primordiaux SVP REPONDEZ NOUS
    (1)

Player
    Linowz's Avatar
    Character
    Linow Leonheart
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Ils te répondront quand tu parleras français.
    (6)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Il n'y a de latence que pour les personnes qui sont chez les deux FAI malhonnête ("Free"ze et Ora(n)ge, o désespoir, o vieillesse ennemi). Ces deux FAI pratiquent de longue date le bridage de débit a partir de 18h.

Les solutions :
    - changer de FAI (ouais, vous avez tout compris!)
    - attendre qu'un accord commercial soit signé entre SE et votre FAI "discount"
    (1)

Player
    Eldeniel's Avatar
    Character
    Meldan Loredon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 70
    @reptiliane non il n'y a pas que free et orange... Malheureusement^^
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Tous es FAI Français sont touché, il y a également des personnes qui sont chez SFR, Numéricâble etc...
    C'est un problème de SE, c'est à eux de régler le problème.
    (0)

Player
    Hiki_'s Avatar
    Character
    Hiki Mitsu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by reptiliane View Post
    Il n'y a de latence que pour les personnes qui sont chez les deux FAI malhonnête ("Free"ze et Ora(n)ge, o désespoir, o vieillesse ennemi). Ces deux FAI pratiquent de longue date le bridage de débit a partir de 18h.

Les solutions :
    - changer de FAI (ouais, vous avez tout compris!)
    - attendre qu'un accord commercial soit signé entre SE et votre FAI "discount"
    Le soucis n'est pas un bridage réellement mais un goulot d'étranglement, tout les FAI européen sont toucher mais à différents stade, à l'avenir tout les FAI auront exactement le même soucis.
    Renseigne toi sur les problèmes lié à Cogent.
    (0)

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Stop répondre à des sujets aussi misérables...
    (0)
    http://www.playersart.net

Player
    miklec's Avatar
    Character
    Shirudo Lebahmi
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by reptiliane View Post
    lol tu bosses chez SFR??
    il est vrai que SFR ne bride pas à partir de 18h >>>>>> sfr BRIDE LA LIGNE AU DÉPART DE L'ABONNEMENT..il faut envoyer un mail sur un certain forum afin d'avoir un débit convenable.
    Perso je suis chez FREE et ça roule tranquillou....je rencontre des lags/latence en même temps que tous!

FAI discount ? lol tu parles de Orange là et de Free en comparaison à SFR/BOUYGUES...on vit dans le meme pays?

Le seul moment cool de ton intervention est ton joli jeu de mot lol

Diagorn: "Tous es FAI Français sont touché, il y a également des personnes qui sont chez SFR, Numéricâble etc...
    C'est un problème de SE, c'est à eux de régler le problème. "
    Eldeniel "@reptiliane non il n'y a pas que free et orange... Malheureusement^^ "

il est aussi vrai qu'il faudrait savoir écrire un "minimum" Français si on veut être crédible chez auteur.(que font les parents de nos jours? enfants >> allocs)
    (0)

Player
    Eonisos's Avatar
    Character
    Eonisos Hoenyx
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by miklec View Post
    lol tu bosses chez SFR??
    il est vrai que SFR ne bride pas à partir de 18h >>>>>> sfr BRIDE LA LIGNE AU DÉPART DE L'ABONNEMENT..il faut envoyer un mail sur un certain forum afin d'avoir un débit convenable.
    Perso je suis chez FREE et ça roule tranquillou....je rencontre des lags/latence en même temps que tous!

FAI discount ? lol tu parles de Orange là et de Free en comparaison à SFR/BOUYGUES...on vit dans le meme pays?

Le seul moment cool de ton intervention est ton joli jeu de mot lol

Diagorn: "Tous es FAI Français sont touché, il y a également des personnes qui sont chez SFR, Numéricâble etc...
    C'est un problème de SE, c'est à eux de régler le problème. "
    Eldeniel "@reptiliane non il n'y a pas que free et orange... Malheureusement^^ "

il est aussi vrai qu'il faudrait savoir écrire un "minimum" Français si on veut être crédible chez auteur.(que font les parents de nos jours? enfants >> allocs)
    Bonjour,

En parlant d'écrire un minimum français cher Miklec, j'adore tes abbréviations, certains mots (comme "tranquillou" ou "perso"), ton ignoble ponctuation (sans parler de ces ">>>>>"), les phrases qui commencent par une minuscule, les mots en majuscule, etc.

Je sais que cela n'a rien à voir avec ce sujet épineux, mais il fallait juste remettre "Monsieur le professeur miklec" à sa place (même si le "enfants >> allocs" fait rire car il est malheureusement de plus en plus vrai)
    Miklec, la prochaine fois, relis bien ton message avant de faire une telle remarque sur la façon d'écrire des autres.

Il est vrai que ce topic est truffé de petites perles en matière d'orthographe ou de grammaire hasardeuse, et donc qu'il faudrait quelques efforts pour que Square Enix prenne le message un peu plus au sérieux.

Bonne journée à vous.

PS: inutile de me montrer mes fautes, je sais pertinament qu'il y en a, ne serait-ce que dans la façon d'écrire. Personne n'est parfait.
    (0)

Player
    miklec's Avatar
    Character
    Shirudo Lebahmi
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Eonisos View Post
    Bonjour,

En parlant d'écrire un minimum français cher Miklec, j'adore tes abbréviations, certains mots (comme "tranquillou" ou "perso"), ton ignoble ponctuation (sans parler de ces ">>>>>"), les phrases qui commencent par une minuscule, les mots en majuscule, etc.

Je sais que cela n'a rien à voir avec ce sujet épineux, mais il fallait juste remettre "Monsieur le professeur miklec" à sa place (même si le "enfants >> allocs" fait rire car il est malheureusement de plus en plus vrai)
    Miklec, la prochaine fois, relis bien ton message avant de faire une telle remarque sur la façon d'écrire des autres.

Il est vrai que ce topic est truffé de petites perles en matière d'orthographe ou de grammaire hasardeuse, et donc qu'il faudrait quelques efforts pour que Square Enix prenne le message un peu plus au sérieux.

Bonne journée à vous.

PS: inutile de me montrer mes fautes, je sais pertinament qu'il y en a, ne serait-ce que dans la façon d'écrire. Personne n'est parfait.
    Je t'invite à faire la différence entre "faute" "erreur" "abréviation", le fait de mettre certains mots en majuscule afin d'insister sur ceux-ci et surtout à comprendre le terme "MINIMUM":
    ce qui inclut que je ne me case pas dans la catégorie "prof" mais que JE sais un "MINIMUM" m'exprimer dans un langage compréhensible qui ne pique pas les yeux (passes moi l'expression si tu me le permets et remercies mes parents pour cette éducation)

On pourrait te surnommer le "redresseur de tort" ou "défenseur des opprimés analphabètes" voir même Flamby? STP.

Merci de m'avoir fait sourire Guignol et abstient toi la prochaine fois!
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast