Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 28
    Player
    Marcuss's Avatar
    Character
    Tinandra Sombrtelune
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    C'est surtout le fait que sur la V1 il y avait beaucoup moins de monde donc moins de risques de tomber sur ce genre de comportements .

Et les guildes ne sont pas une solution à tout non plus , les conflits ça arrive dans les guildes aussi .
    Ou même que de temps en temps tu pourrais utiliser l'outil de mission étant donné que tous les joueurs de la guilde sont indisponibles .
    Autant essayer d'améliorer l'outil de mission mais là je dirais quasi mission impossible("la boîte s'autodétruira dans 5 sec ") , tu peux changer l'outil pas les joueurs .
    (0)

Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    Si tu payes mes répa' je reste aussi longtemps que tu veux.

Si je vois que y'a pas assez de DPS sur le wall je leave, ça sert à rien, pas envie de chain whipe parce que les types viennent sur le wall avec no stuff.
    Je comprend pas cette acharnement sur le stuff pour Amdapor, la premiere fois que j'y ai été en guilde je n'avais que mon artefact avec l'arme 44 de grande compagnie, bijoux de 35 à 49 tous comme l'archer et l'hast qui étaient avec moi et niveau dps on à meme tué le last boss presque aussitot apres la 3eme catastrophe.. je pense que le soucis viens plutot de l'application de la strat que du stuff ou bien des cycles de certain joueurs, sur Amdapor rien qu'avoir l'arme d'Ifrit et un peu de stuff rende le donjon d'une simplicité déconcertante (sauf en PU) comme dis plus haut le wall meurt presque aussitot apres les guepes et le last boss avant la 3eme gargouille.

Le seul boss ou j'apprecie que les gens aient une bonne arme et un peu de def c'est Garuda tous les donjon d'avant l'AF suffit amplement.
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Bah je l'ai dit, je try le boss une fois, si je vois qu'on whipe avec le wall qui a encore 1/3HP je leave, ils vont pas DPS plus d'un try à l'autre.
    (0)

Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Ba lorsque je vois des érudits spamer medecine (mais vraiment que sa) et se reposer sur leur fée (embrassement) à amdapor (donc 2 skills) je me dis qu'il est fort probable de certains dps n'utilise que 2-3 touches^^
    (1)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Celty-Ashera View Post
    Ba lorsque je vois des érudits spamer medecine (mais vraiment que sa) et se reposer sur leur fée (embrassement) à amdapor (donc 2 skills) je me dis qu'il est fort probable de certains dps n'utilise que 2-3 touches^^
    certain dps n'on que 2 a 3 touche a spam
    (0)

Player
    Llewy's Avatar
    Character
    Llewy Lihzeh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    @Utsu

Non mais sérieux, tu leaves au premier wipe ? Ca t'arrive jamais de merder ? Tu laisses même pas une seconde chance. C'est une mentalité en dessous de tout. Si tout le monde faisait comme ça, peu de groupes iraient au bout de l'instance (et tout ceux qui connaissent pas ne verraient jamais la fin). C'est à cause de ce genre de mentalité de gamin de 12 ans que des gens perdent patience (et leur politesse par la même occasion). Autant j'étais d'accord avec toi pour le sujet des speedruns, autant là, tu passes pour un gros ******** (à toi de choisir le mot).

C'est affligeant ce genre de mentalité...
    (7)
    Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, bien que pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
    A. Einstein

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Bah si on whipe parce qu'il manque du dps ça veut dire que rien a merdé hein, les mecs étaient full hp tout le temps, ils bougeaient bien mais y'avait pas de DPS.

Après si tu me payes les répa je reste hein, mais ça servirait à rien.

Si je vois que le try était bon et que le seul problème est le dps, je check le stuff des types, si je vois du full AF/38 je leave, je vois pas le problème. Il me reste 10k gils, j'ai pas que ça à faire de try un gearcheck sans gear.

Quand c'est un problème de strat je reste hein, j'suis pas aussi monstrueux que tu veux bien le croire. Mais je suis réaliste, je tente pas le wall en chaîne quand les DPS sont à la rue.

Calme tes ardeurs : )
    (0)
    Last edited by Utsu; 09-15-2013 at 01:43 AM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    en tant que dragoon, tu as un cycle dps assez interessant qui comprend dans les 8 competences et 7-8 cooldown que tu vas utiliser pour ton dps (si tu as monter maraudeur et pugiliste)
    je sais que pour le moine c'est ultra compliqué et punitif comme gameplay, mais la par contre au final tu utilise beaucoup moins de competences (certaine sont hyper situationel)

je sais pas trop pour archer et les autres en tous cas... je vous enormement de dragoon qui vont utiliser genre 4 competences et presque autant de competence perdant par le meme fait enormement de dps... c'est dommage.
    (0)

Player
    Llewy's Avatar
    Character
    Llewy Lihzeh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Haha, je suis très calme. Les répas ne coûtent plus rien, donc l'argument ne se tient pas. J'ai vu des dps passer du simple au double simplement en ne merdant pas un placement, et pas avec du stuff "de-la-mort-qui-tue". Tu es le genre de personne qui juge un joueur à son i-lvl. Ridicule.
    (0)
    Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, bien que pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
    A. Einstein

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Bah excuse moi de juger un joueur sur son gear sur un boss gearcheck hein, j'ai toujours fait comme ça, ça a toujours fonctionné. Le stuff ne fait pas tout certes, mais le skill non plus. Je vois un Dragoon avec juste de l'AF et des bagues + arme lvl 38 désolé mais c'est peine perdue.

Et il me reste 2k gils, donc je tente plus le diable. C'est cool de vouloir faire du social, mais bon, j'ai pas que ça à faire.

Puis bon, un mec qui vient à poil sur le Wall, j'suis désolé, c'est un manque de respect pour le reste du groupe, je vois pas pourquoi moi je devrais être compréhensif alors que j'ai fait l'effort de venir avec un minimum de stuff.

J'essaye une fois, deux fois, si j'vois que rien ne change entre les try ça sert à rien de continuer.
    (0)
    Last edited by Utsu; 09-16-2013 at 04:54 PM.

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast