Results -9 to 0 of 33

Threaded View

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Un AoE , c'est soit : plus chère, soit les dégâts sont fortement réduits en fonction du nombre de cibles, soit les deux (et c'est ce qui a le plus de sens.) On pourrait même aussi ajouter plus de stamina utilisé et/ou délais de cast plus long. Il n'y a rien de tout cela dans XIV, aucun sens.
    Ou alors à la place d'avoir des déclinaisons AOE des sorts, on a qu'à avoir des sort AOE différent tout court, qui ont un coût plus élevé en MP, qui font plus de dégâts qui se réduisent proportionnellement en fonction du nombre d'ennemis, et avec un cooldown, genre 30 sec.
    Parce que lorsque tu heal en AOE pour heal groupe et que tu veux ensuite attaquer un mob sans aggro tout le monde, si tu oublies de désactiver le mode AOE c'est chiant.

Enfin je sais pas mais bon, y a beaucoup de chose qu'on pourrait faire.

cure 2 en AOE sur 6 personne je leur rend a tous 300 hp pour 30 mp je trouve ca debile : ça devrait me couter 180 mp ! dans ce cas je fais tout le temps des aoe ( a part bien sur si je genere plus d inimitié mais on sait tres bien que la hate ne marche pas dans FFXIV...)
    Ouai mais euh ça ferait beaucoup trop 180 mana, tu pourrais balancer seulement 5 heal par combat avec 1000 de mana, pour les long combats sa serait pas viable, alors la solution du 35 voire 40 mana pour le heal de groupe pour un heal de 250-240 au lieu de 300 ouai sa m'irait mais bon je préfère quand même mon idée de sort différents.
    (0)
    Last edited by Rubion; 03-10-2011 at 04:33 PM.

Tags for this Thread