Results -9 to 0 of 33

Threaded View

Player
    cylia's Avatar
    Character
    Arc'en'ter Danselune
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    non mais au contraire moi je suis pour qu'en aoe tu payes plus cher en mp
    parce que
    exemple fictif :
    cure 2 sur une personne je lui rend 300 hp pour 30 mp
    cure 2 en AOE sur 6 personne je leur rend a tous 300 hp pour 30 mp je trouve ca debile : ça devrait me couter 180 mp ! dans ce cas je fais tout le temps des aoe ( a part bien sur si je genere plus d inimitié mais on sait tres bien que la hate ne marche pas dans FFXIV...)
    normal également que fire 1 et fire 2 n'ait pas le meme coût en mp et que fire 2 fasse plus de dégat ( sauf qu'actuellement ds le jeu , ça c'est pas respecté)

tu me sautes a la gorge mais je crois quon dit la meme chose, hein !!!!

mais FFXIV n'est pas FFXI mon cher .... il fallait s' adapter ...
    les developpeurs avaient fait un design des mages qui ne recup des mp qu'aux etherites car tout etait voulu et basé sur leur foutus mandats ...
    honnetement si tu jouais correctement ton job tu n'avais pas besoin du regen mp passif cetait à toi de gerer tout ça avec tes skills de regen mp et pas depenser tous tes mp comme un gland endimanché...
    ça ne posait problème que lorsque tu faisais du grind solo ( mais le jeu était pas designé pour ça, surtout pour les mages, de toute manière...)
    ça laissait la possibilité comme le dit plus haut rubion de developper plus tard les potion/ether/food d' alchimiste et de cuisiniers, d' ajouter des classes mp refresher comme bard ...

mais non c'etait trop difficile pour vous , vous avez whine, vous avez gagné, maintenant c'est la fête du slip et des mps ^^
    tout le monde est heureux ?
    ba non tout le monde trouve ça trop rapide ....
    jamais contents ...
    (0)
    Last edited by Yuyukosai; 03-11-2011 at 11:49 AM.

Tags for this Thread