Results 1 to 6 of 6
    Player
    Loupnoir's Avatar
    Character
    Lunard Hasper
    World
    Excalibur
    Main Class
    Gladiator Lv 24

probleme de chat et de dimmenion

Bonjour, voila j'ai 2 gros problème mon chat(log) qi ne se remet Pa a la taille initial donc me bouche tout et la vue coter droit jusqu'à la carte et le haut qualité ne se met pas non plus????

merci
    (0)

Player
    Loupnoir's Avatar
    Character
    Lunard Hasper
    World
    Excalibur
    Main Class
    Gladiator Lv 24
    sur ps3 et le chat c'es depuis qui on fait la maintenance hier
    (0)

Player
    Camus00's Avatar
    Character
    Nanao Inari
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Hmmmm... Malheureusement je ne peux pas t'aider, je n'ai absolument rien compris à ton message... Un effort sur la synthaxe et l'orthographe ne serait pas du luxe, histoire qu'on saisisse bien ta demande.
    (1)

Player
    Xemnas76's Avatar
    Character
    Jihl Nabaat
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Idem que toi Loupnoir ma fenetre de log n'est pas en bas a gauche mais en bas a droite et au lieu de faire un simple petit rectangle prend la moitié de mon ecran donc je ne vois que du coté gauche pour jouer... ... et franchement c'est pas jouable ya t il une solution je suis sur ps3 merci
    (0)

Player
    Xemnas76's Avatar
    Character
    Jihl Nabaat
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Loupnoir si tu na pas encore trouver la solution alors voila prends une souris que tu peux brancher par port usb branche la sur la console et fais clic gauche en maintenant sur les onglet du log general , combat ou evenement et tu deplace la fenetre ensuite tjours avec la souris clic en haut a droite du cadre tu pourra redimenssionner la fenetre par contre colle ta fenetre de log en bas a droite car si tu la remet a gauche a chaque deco reco elle se decallera sur la droite.
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    sinon tu utilise l'outil de personnalisation des fenetres et tu fais a peu pres ce que tu veux
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html