Bonjour, voila j'ai 2 gros problème mon chat(log) qi ne se remet Pa a la taille initial donc me bouche tout et la vue coter droit jusqu'à la carte et le haut qualité ne se met pas non plus????
merci
Bonjour, voila j'ai 2 gros problème mon chat(log) qi ne se remet Pa a la taille initial donc me bouche tout et la vue coter droit jusqu'à la carte et le haut qualité ne se met pas non plus????
merci
sur ps3 et le chat c'es depuis qui on fait la maintenance hier

Hmmmm... Malheureusement je ne peux pas t'aider, je n'ai absolument rien compris à ton message... Un effort sur la synthaxe et l'orthographe ne serait pas du luxe, histoire qu'on saisisse bien ta demande.
Idem que toi Loupnoir ma fenetre de log n'est pas en bas a gauche mais en bas a droite et au lieu de faire un simple petit rectangle prend la moitié de mon ecran donc je ne vois que du coté gauche pour jouer... ... et franchement c'est pas jouable ya t il une solution je suis sur ps3 merci
Loupnoir si tu na pas encore trouver la solution alors voila prends une souris que tu peux brancher par port usb branche la sur la console et fais clic gauche en maintenant sur les onglet du log general , combat ou evenement et tu deplace la fenetre ensuite tjours avec la souris clic en haut a droite du cadre tu pourra redimenssionner la fenetre par contre colle ta fenetre de log en bas a droite car si tu la remet a gauche a chaque deco reco elle se decallera sur la droite.

sinon tu utilise l'outil de personnalisation des fenetres et tu fais a peu pres ce que tu veux
Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote