Je pense qu'ils en ont rien a foutre de quelle langue tu parle, tu rush il te gardent, tu rush pas ils t'ejectent.le problème c'est l'animosité des joueurs anglais et americains vis a vis des français.. quand t'est le seul français dans le groupe et que tu fais un dj pour la 1ere fois et que ça va pas assez vite a leur gout on te demande partir ( ce que je fais car je suis pas la pour rusher le jeu comme certains....) , donc meme si on met ce système de kick ça va inciter les gens qui parle pas la meme langue que les autres a se faire kick parce que ils sont pas anglais ou américains? car vu la mentalité que j'ai perçu d'eux a castrum ça fait peur....
Si ils sont un peu civilisé ils expliquent une fois la strat (in english) si tu es pas capable de la comprendre ce n'est pas leur faute.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.