j'vais résumer rapidement :
'ok , noob team i go afk bb'
serait il possible d'instaurer un système de kick d'instance pour pouvoir continuer normalement notre instance et ne pas se taper ce genre de boulet pendant des heures?
j'vais résumer rapidement :
'ok , noob team i go afk bb'
serait il possible d'instaurer un système de kick d'instance pour pouvoir continuer normalement notre instance et ne pas se taper ce genre de boulet pendant des heures?
Tant qu'on peut éviter les abus, comme kick quelqu'un juste avant le dernier boss car c'est le PU et que tu l'aimes pas. (et après avec la recherche de groupe tu retrouves quelqu'un direct)
Vahn Fanell : Erudit / Moogle
système en discussion du coté de S-E et qui devrait arriver pour la 2.1.
Kick via un vote du groupe.
le problème c'est l'animosité des joueurs anglais et americains vis a vis des français.. quand t'est le seul français dans le groupe et que tu fais un dj pour la 1ere fois et que ça va pas assez vite a leur gout on te demande partir ( ce que je fais car je suis pas la pour rusher le jeu comme certains....) , donc meme si on met ce système de kick ça va inciter les gens qui parle pas la meme langue que les autres a se faire kick parce que ils sont pas anglais ou américains? car vu la mentalité que j'ai perçu d'eux a castrum ça fait peur....
Mec, tu vas chialer sur tous les topics parce qu'un vilain américain t'as fait des misères ?
Serieux, on dirait un gosse de 10ans qui revient de son premier jour de college, "maman ! maman ! les grands y ont été méchants avec moi !"
Bradach je sais pas sur qui tu es tombé mais la nationalité n'a rien a voir là dedans.
Je pense qu'ils en ont rien a foutre de quelle langue tu parle, tu rush il te gardent, tu rush pas ils t'ejectent.le problème c'est l'animosité des joueurs anglais et americains vis a vis des français.. quand t'est le seul français dans le groupe et que tu fais un dj pour la 1ere fois et que ça va pas assez vite a leur gout on te demande partir ( ce que je fais car je suis pas la pour rusher le jeu comme certains....) , donc meme si on met ce système de kick ça va inciter les gens qui parle pas la meme langue que les autres a se faire kick parce que ils sont pas anglais ou américains? car vu la mentalité que j'ai perçu d'eux a castrum ça fait peur....
Si ils sont un peu civilisé ils expliquent une fois la strat (in english) si tu es pas capable de la comprendre ce n'est pas leur faute.
Le kick est utile mais vu les comportements affligeants de beaucoup de personnes, il va y avoir de l'abus.
Genre si tu ne rush pas/ne connais pas, tu vas te faire kick par ton groupe surtout en dps vu que t'es facilement remplaçable.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.