Results 1 to 8 of 8

Hybrid View

Player
    petitnoob's Avatar
    Character
    Petitnoob Delavallee
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 60

systeme de kick d'instance

j'vais résumer rapidement :

'ok , noob team i go afk bb'

serait il possible d'instaurer un système de kick d'instance pour pouvoir continuer normalement notre instance et ne pas se taper ce genre de boulet pendant des heures?
    (1)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Tant qu'on peut éviter les abus, comme kick quelqu'un juste avant le dernier boss car c'est le PU et que tu l'aimes pas. (et après avec la recherche de groupe tu retrouves quelqu'un direct)
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    système en discussion du coté de S-E et qui devrait arriver pour la 2.1.
    Kick via un vote du groupe.
    (1)

Player
    Bradach's Avatar
    Character
    Callanan Quanzhou
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    le problème c'est l'animosité des joueurs anglais et americains vis a vis des français.. quand t'est le seul français dans le groupe et que tu fais un dj pour la 1ere fois et que ça va pas assez vite a leur gout on te demande partir ( ce que je fais car je suis pas la pour rusher le jeu comme certains....) , donc meme si on met ce système de kick ça va inciter les gens qui parle pas la meme langue que les autres a se faire kick parce que ils sont pas anglais ou américains? car vu la mentalité que j'ai perçu d'eux a castrum ça fait peur....
    (0)

Player
    Crokeur's Avatar
    Character
    Sechs Krieg
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Mec, tu vas chialer sur tous les topics parce qu'un vilain américain t'as fait des misères ?
    Serieux, on dirait un gosse de 10ans qui revient de son premier jour de college, "maman ! maman ! les grands y ont été méchants avec moi !"
    (1)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Bradach je sais pas sur qui tu es tombé mais la nationalité n'a rien a voir là dedans.
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Bradach View Post
    le problème c'est l'animosité des joueurs anglais et americains vis a vis des français.. quand t'est le seul français dans le groupe et que tu fais un dj pour la 1ere fois et que ça va pas assez vite a leur gout on te demande partir ( ce que je fais car je suis pas la pour rusher le jeu comme certains....) , donc meme si on met ce système de kick ça va inciter les gens qui parle pas la meme langue que les autres a se faire kick parce que ils sont pas anglais ou américains? car vu la mentalité que j'ai perçu d'eux a castrum ça fait peur....
    Je pense qu'ils en ont rien a foutre de quelle langue tu parle, tu rush il te gardent, tu rush pas ils t'ejectent.
    Si ils sont un peu civilisé ils expliquent une fois la strat (in english) si tu es pas capable de la comprendre ce n'est pas leur faute.
    (0)

Player
    Xaosyn's Avatar
    Character
    Xaosyn Asche
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Le kick est utile mais vu les comportements affligeants de beaucoup de personnes, il va y avoir de l'abus.
    Genre si tu ne rush pas/ne connais pas, tu vas te faire kick par ton groupe surtout en dps vu que t'es facilement remplaçable.
    (0)